CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devenir 'the best' en Anglais

demon491
demon491
Niveau 8
18 février 2005 à 21:51:30

Alors voilà je vais aller droit au but : Connaissez vous des techniques pr devenir le meilleur en Anglais
ALors moi se ke je fait cé que je regarde des film en anglais sous titré Anglais je note les bonnes expression et pis voilà mé avez vous des autres méthode

Thank U very much ! !!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
18 février 2005 à 22:05:50

Va sur des chats anglais, prends des contacts anglophones sur msn.

demon491
demon491
Niveau 8
18 février 2005 à 22:10:50

Carrément Et c´est efficace ? ?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
18 février 2005 à 22:12:14

Oui je confirme, c´est génial, tu apprends plein de mots! Et ce qui est bien aussi c´est de parler anglais avec des non anglophones à la base ( genre avec un allemand, un espagnol, etc) ça entraine vraiment!

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
18 février 2005 à 22:42:40

Je rajouterai un bémol : sur un chat, par nature, on n´aura pas un très haut niveau de langue...il faut vraiment être sûr que le gars en face cherche ses mots, fasse des phrases corrects etc.

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 février 2005 à 23:53:09

et sur le chat il y a qd mm l´orthographe sms pour un anglais comme nous en france

un exemple mm si tout le monde le comprend
how are you ? eux ils disent les anglais how are u ?

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
19 février 2005 à 09:09:22

Le truc aussi, c´est que même si le gars est un bon anglophone, il parlera peut etre avec un anglais moins ultra british qu´on nous enseigne. Comme les américains, qui ont des constructions fausses quand il parle et quand il chat, et c´est pas bon de s´habituer à cette façon d´écrire. Donc, c´est bien, mais à nuancer.

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
19 février 2005 à 11:53:22

Perso je dirais que pour " devenir le best en anglais", il y a plusieurs méthodes, tout dépend de l´objectif :

Est-ce pour pouvoir être à l´aise et parler avc des anglais ou des américains ?
Ou est-ce seulement pour briller en cours d´anglais ?

je pense que les 2 objectifs impliquent des méthodes différentes. notre cher système scolaire est très facile à comprendre, et quelqu´un de plutôt moyen en anglais basique ( parlé) peut très bien être une brute en cours :

Si l´objectif est de savoir parler avec aisance, alors c´est clair que les forums et les dvd vo sous titée en anglais c´est parfait...

. ..mais si vous voulez des bonnes notes : honnetement c´est triste à dire, mais le système est fait de telle manière que pour avoir des bonnes notes en langue, il faut " se la jouer" tout en le faisant intelligemment : c´est à dire que, en gros, il faut connaitre des mots plutôt rares, qui " font bien", et qui montrent par là qu´on est censé disposer d´une grande richesse lexicale.
Par contre il faut le faire intelligemment, c´est à dire que ça doit être crédible ( genre, éviter de placer un mot compliqué au milieu d´une phrase assez pauvre).
l´anglais se prête très bien à cette démarche, car c´est une langue qui a de très nombreux mots ( plus que le français, malgré ce qu´on croit couramment).

Quelques exemples : Au lieu de " to criticize", dites " to frown upon" , au lieu de " model" dites " parangon", au lieu de " it is like something" dites " it is akin to something"...

Je sais que c´est parfaitement détestable comme démarche, mais ça marche ( en tout cas, perso, du collège jusqu´en prépa j´ai toujours été 1er en anglais / allemand comme ça...).

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
19 février 2005 à 12:29:13

Cependant si tu te contentes de faire ça et que par ailleurs tu n´es pas très bon, tu risques fort d´avoir de gros problèmes de cohérence de registre de langue, et ça c´est plutôt moche.

Malteur
Malteur
Niveau 10
19 février 2005 à 14:43:53

au lieu de dire " to say" c´est " to fuck" ça marche bien, j´ai essayé avec ma prof :ok:

larsson
larsson
Niveau 10
19 février 2005 à 14:56:33

ben sur msn tu vas apprendre des tournure de phrase que tu n´apprendras jamais en cours car en cours on t´apprend le langage scolaire et pas le langage parler

ex scolaire : I want to go to the post office
Parler : I wanna go to the post office

et ls abreviation les plus courantes st celle la

u = you
r = are
ur = your
coz = because

ca tourne avec ca...

de plus actuellement sur msn je chat en anglais avec une peruvienne elle parle parfaitement bien l´anglais etant donné que ls francais st ls plus nul en ang... les nordiques se debroullent tres bien en ang ( finlande suede norvege..)
Si tu prends des corres msn fait gaffe au decalage horaire un chinois tu le verra bec plus le matin vers 10h
un americain se sera plus entre 14h et 3h00
un anglais plus au horaires de connection similaire au tiennes...

enfin je dois avoir 15 pays deiferent ac lesquelles je chat et a chq fois c moi le plus nul en anglais prtt je ne parle pas avec des anglophones...

va sur ca pr te trouver un corres :

http://studentsoftheworld.info

Le-Spain
Le-Spain
Niveau 7
19 février 2005 à 15:10:13

Pour acquérir du vocabulaire, ya aussi les livres en VO...Certains sont très accessibles. Ils en existent des bilingues ( 1 page anglais/1 page français(la même)).
Et pareil, lors des dialogues, lorsque l´un des perso a un accent paysan par exemple, on trouve beaucoup de contractions: " ´em " pour " them" par exemple.

Bon évidemment, faut déjà aimer la lecture...

pierro44
pierro44
Niveau 9
19 février 2005 à 15:34:52

Si tu est nul à l´écrit moi j´ai un bon truc:t´apprend plein de mots de liaisons(genre moreover,nevertheless however...)et aussi des adverbes et après tu en calles dans casiment toute tes phrases.Moi ces ce que je fais étant donné que je n´est pas enormément d´idées dans les dissert et meme si ce qui tu dis est impeu nul ça relève vachement le niveau d´ensemble.Voila essaye ça!! :ok:

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
19 février 2005 à 16:07:18

" et ls abreviation les plus courantes st celle la

u = you
r = are
ur = your
coz = because

ca tourne avec ca... "

Mouais. Néanmoins on n´est pas obligé d´apprendre le SMS anglais non plus.

larsson
larsson
Niveau 10
19 février 2005 à 16:15:59

ouai ms aps une fois que tu les sait tu les utilises aussi ( enfin en ce qui me concerne )

et on est ptet pas obligé de les apprendres ms si l´autre en face il ls utiles et que tu ne ls connais pas tes comme un con...

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
19 février 2005 à 19:48:17

--> Maqcanard : si tu lis bien ce que j´ai mis, j´ai dis que si on fait ce que je propose, il faut le faire INTELLIGEMMENT...et on est parfaitement d´accord, il faut rester cohérent dans les registres de langues, sinon ça fait bizarre.
Mais quand c´est bien fait, tu peux taper très haut dans les notes, je t´assure.

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
19 février 2005 à 19:51:15

On s´est mal compris, mais j´avais l´impression latente en lisant ton post que tu l´adressais à des élèves en gros moyens.

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
19 février 2005 à 19:51:50

( qui n´auraient justement pas forcément été en mesure de préserver cette cohérence linguistique)

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
19 février 2005 à 20:17:47

" ouai ms aps une fois que tu les sait tu les utilises aussi ( enfin en ce qui me concerne ) "

Non. Dans tous les cas j´essaye de parler correctement, ne serait-ce parce qu´en face tu as peut-être un non-anglophone qui ne connaît pas ces abréviations, et par respect pour celui qui me lit.

" et on est ptet pas obligé de les apprendres ms si l´autre en face il ls utiles et que tu ne ls connais pas tes comme un con..."

Certes. Le problème à ce niveau-là c´est un raisonnement du style " je vais sur un chat pour apprendre du langage sms que je n´utiliserai que sur un chat". On tourne un peu en rond.

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
19 février 2005 à 20:56:43

maqcanard : Ok, je vois ce que t´as voulu dire. Disons que je m´adressais à des élèves " moyens" désireux de s´améliorer, et donc prêts à le faire dans une démarche intelligente.
Mais je comprends tout à fait ta critique, y´a rien de plus idiot qu´un élève qui tente de replacer à tout prix, et donc maladroitement, une expression...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment