Pas la peine de squatter les BU pour glander. 
Nan mais t'inquiète je me rattrape, en P2 je sortais pas assez au début, là je compense largement !
D'ailleurs hier justement, y'avait mon interne à la soirée (en même temps c'était une soirée... internat ^^), j'étais bourré je lui ai dit que de la merde.
Côté ski, chez nous c'est plus pour les P2, les Dx sont moins intéressés et surtout s'ils peuvent se prendre une semaine ils préfèrent la réserver pour le CRIT !
Pareil, je me fais vieux même si ça va encore pour l'instant... Sauf que les nouveaux P1 c'est plutôt du genre méga exigeant, au niveau du tutorat c'est comme si on n'en faisait jamais assez pour eux.
Par contre non je ne suis pas sur face****, j'aime pas. 