CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAC de pharmacie

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
01 octobre 2008 à 23:51:51

Faut aller en pharma pour les filles, parole de Centralien :noel:

CotmarHulot
CotmarHulot
Niveau 7
02 octobre 2008 à 08:09:18

Parole de pharmacien :

Ce qui est vrai en 1ere année ne l'est pas forcement les autres années.

Y'a beaucoup de filles en 1ere années, mais de façon generale elles reussissent moins bien le concours donc on les retrouve pas en meme quantité les années suivantes.

Legroros
Legroros
Niveau 10
02 octobre 2008 à 09:29:21

Non mais laisse, son message sert à rien, il voulait juste rappeler qu'il était à Centrale :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
02 octobre 2008 à 12:13:54

Non rappeler qu'il y a une fac de pharma à côté de chez nous et que ça envoie du fat...Et puis j'ai pas parlé de quantité, mais de qualité héhé...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 octobre 2008 à 13:19:11

Dernière promo médecine à Montpellier : 2 fois plus de filles que de garçons.
Le pire, c'est qu'elles sont gaulées en plus. XD

889
889
Niveau 10
02 octobre 2008 à 16:10:52

On étudie plus la chimie ou la biologie ??

CotmarHulot
CotmarHulot
Niveau 7
02 octobre 2008 à 22:45:56

Les 2 franchement, c'est assez equivalent.

jamika
jamika
Niveau 8
04 novembre 2008 à 18:05:56

Yep, tient viouthay (c'est pleymo-bile) !!

si si je repasse de temps en temps ... pour ma part je rentre en 4em cette année, ça se passe tranquillement ...

parole de pharmacien ... faut pas non plus trop espérer des fille en pharma ! enfin dans ma FAC (que je vais pas citer :p) c'est plutôt catastrophique, ça fait même peur à voir !!

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:28:20

Hey !
C'est cool pour toi, moi la 3ème s'annonce assez laborieuse. ^^
Par contre une de mes co-externes est une tout juste thésée en pharmacie, elle est entrée en D1 par passerelle c'est sympa ça change. :)

jamika
jamika
Niveau 8
05 novembre 2008 à 17:55:58

3em année ?! on avais pas eu notre P1 la même année ?!

Oui j'ai entendu parler de cette passerelle ... certains sont intéressé chez nous ! ça le fait toujours de se rendre compte en 4em année de pharma que t'aurai du faire médecine !

Pour ma part c'est un peu la glande, le travail manque pas mais en taffant régulièrement c'est good ! Je sort juste de mes exam' de mycologie ! c'était assez marrant les sorties en forêt "reconnaissance" !!! au final je trouve ça sympa la myco !!

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:59:16

Bah nan j'ai eu P1 juste après toi. ^^
Regarde au début, t'étais en TS et moi en première. :p)

Ce matin on s'est fait défoncer par l'interne après que la chef de service lui ait fait quelques reproches, ça craint, bientôt fini la glande (remarque du coup je commencerai peut-être à bosser... histoire d'éviter de re septembre !).
Enfin bon, ça empêche pas que je me prépare à ma 4ème soirée d'affilée. :rire2:
Evitons de parler exam pour l'instant hein... :o))

jamika
jamika
Niveau 8
07 novembre 2008 à 19:30:05

ha oué peut-être ...

C'est vrai que vous êtes externe ... nous c'est toujours la glande à la FAC, les amphi, le RU, la BU, LES SOIREES ... ça le fait on a eu notre réunion pour le ski !! miam !
Par contre j'ai l'impression de me faire vieux ... je crois les nouveaux P1 et j'ai l'impression qu'ils débarquent du collège ... et ils tirent tous les tronche en attendant les ED, pale comme des cul ... j'avais oublié qu'on était comme ça ! que c'est bon les années après, à glander, gueuler sur les cours et faire la fête :p

;)

Tient si t'ai sur facebook je te conseil un super groupe :

PCEM : Pharma qui Couche Étudiant en Médecine

C'est de bonne guerre :p

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:25:32

Pas la peine de squatter les BU pour glander. :rire2:
Nan mais t'inquiète je me rattrape, en P2 je sortais pas assez au début, là je compense largement !
D'ailleurs hier justement, y'avait mon interne à la soirée (en même temps c'était une soirée... internat ^^), j'étais bourré je lui ai dit que de la merde. :p)

Côté ski, chez nous c'est plus pour les P2, les Dx sont moins intéressés et surtout s'ils peuvent se prendre une semaine ils préfèrent la réserver pour le CRIT !

Pareil, je me fais vieux même si ça va encore pour l'instant... Sauf que les nouveaux P1 c'est plutôt du genre méga exigeant, au niveau du tutorat c'est comme si on n'en faisait jamais assez pour eux.

Par contre non je ne suis pas sur face****, j'aime pas. :o))

jamika
jamika
Niveau 8
08 novembre 2008 à 16:27:01

haaaaaaaa les soirées où tu racontes de la merde ... ralala ;) mais le mieux c'est le lendemain où tout le monde te regarde bizar ! Moi c'était au WEI que j'ai fait de la merde ! pour changer !

Le truk de la BU c'est juste pour voir du monde, histoire de tripper sur les P1 qui stress et comprenne que dalle (oué c'est salot) et pour voir les jolies fille (ça c'est good) ... parce qu'au final tu passes la moitié de ton temps ) glander, matter les gens et parler !

Oué le CRIT parait que c'est l'orgie de chez orgie ... on s'organise plus notre séjour ski entre nous je sais même pas si certains vont au CRIT... surtout que j'y suis pas encore allé (p2 : partiels après les vac', vu la taule que je me suis pris j'aurai mieux fait d'y aller, p3 : pb d'orga donc j'ai pas pu y aller ...) !!!

allez un gros weekend de glande ... miam !

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:15:48

Mais nan, le lendemain tout le monde te regarde pas bizarre... Ils viennent vers toi à moitié morts de rire pour te rappeler tout ce que tu as oublié. :rire2:
J'ai même pas le temps d'aller glander à la BU (c'est peu dire). Côté jolies filles, la promo P2 est pas trop mal, et c'est pas dans ces endroits-là qu'on les voit le plus donc... on fait d'une pierre deux coups. :p)

Meuh non, le crit c'est pas l'orgie de l'orgie... :o)) Enfin, faut voir comment ça se passe pour avoir une idée de ce que c'est ! Mais tout le monde vit un peu son crit différemment.
Et puis, quitte à aller en septembre, autant en profiter hé hé.

La glande, oui... Mais qu'est-ce que c'est chiant de pas pouvoir faire le pont !!

jamika
jamika
Niveau 8
11 novembre 2008 à 19:03:47

haha oué moi j'ai bien glandé hier :p

Le problème cette année c'est qu'on a droit à notre classement pour choisir notre hôpital pour la 5em année ... donc obligé de taffé et la session de septembre veux obligatoirement dire que tu va passer une 5em année dans un hôpital paumé du département ... donc devoir retrouver un appart' et devoir te tapper de la route toutes les semaines pour aller aux cours et au stage ... nan nan pas gérable ! obligé de taffer cette année ... ça pue :(

Allé, weekend de 4 jours terminé ! on remballe et on repart sur les cours :'(

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment