aujourd´hui j´ai eut 15.75 en français !
17/20 en français9,5/20 en SVT 18/20 en EPS
je vi1 d avoir 15.5 en svt
Bien joué, Nivet, moi cette matière, ca ne m´interesse pas du tout ( en S, c´est balo lol)
oui ms g ossi eu 10.5 en fisik.....c pas terrible ms je vé me reprendre
16 en musique20 en espagnol8 en svt ( j´vais m´faire tuer...)
t en kel klasse ? ?????????