C le topic des notes ou toutes les notes que vous avez ou que vous allez avoir il faudra les mettre ur ce topic ! !
Ma note de SI va tendre vers 3
Quel intérêt a-ce ?
8.5/20 en francais ! !!! moi 18.5/20 en geographie et en allemand !
Ahh...non seulement un topic utile, mais en plus on l´apprécie tellement qu´on le poste deux fois.
Continue comme ça.
" Quel intérêt a-ce ? "
Lol excellent cette phrase!!
Je ne veux pas être méchant, mais je pense qu´un topic cours de français de CE1 aurait plus d´intérêt.
Vulk1Posté le 11 janvier 2005 à 23:44:14" Quel intérêt a-ce ? "
Ben merde alors, quand j´aide les gens personne me remercie, mais suffit que je pose une bête question et je frise l´excellence :D
moi j´ai eu 12.5 alors que la moyenne c´était 6 , ( en math )mais on s´en fou....les notes c´est éphémère
j´ai eu 18 en philosophie au bac S, sur le theme " Faut il chercher à tout démontrer?"
Respect...
moi j´ai eu 10.5 en mathj´ai la 4eme note de la classeMoyenne 5.2
J´ai eu un 16.5 en EPS!
Et un 7.5 en Géo
Bien sur le devoir de Géographie etait sur 20
19,5 en EPS
20 en maths ééé oui ms on été 3 a avoir ste notr
nivet15 Posté le 12 janvier 2005 à 18:39:2320 en maths ééé oui ms on été 3 a avoir ste notr________________________________________________
Et 2 en français ? Désolé, j´ai pas pu m´en empêcher, tu m´en veux pas ?
g souvent la meilleure note de la classe en physik, SVT ou anglais, mes notes sont très désékilibrées, 4 par là, 17,5 par là...
20 en maths ééé oui ms on été 3 a avoir ste notr________________________________________________
Et 2 en français ?Désolé, j´ai pas pu m´en empêcher, tu m´en veux pas ?
nan jten veux pa ms g eu 11 de moyenne dc voila c mieu ke 2
Mes notes ne regardent que moi