moi qui me couche tard tous les soirs, j´ai envie de changer , quand j´ai vous ai vu parler.
Voila mes resolutions pour 2006 :
Quand je rentre du lycée , je fait DIRECTEMENT mes devoirs, apres jusqu´a 22h je fait ce que je veux , et histoire de bien dormir je fait mes 200abdos . puis je me reveille a 6h .Au moin le weekend apres , tu profite plus quand tu te couche tard.