Voila j´ai l´impression d´être toujours fatigué en cours donc par conséquent je n´arrive bien a bien suivre...
Je me dis que comme je suis fatigué, je vais réussir a m´endormir vite le soir, mais non! je met beaucoup de temps a réussir a dormir, donc je dors pas assez, et le lendemain je suis fatigué...
Que puis-je faire?