CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

école public de management

popoche2mars
popoche2mars
Niveau 7
28 août 2005 à 23:26:27

dauphines c bien une université, non?? donc si j´ai le bac je pourrai y acceder sans faire de dossier ni rien du tou :question:
evco_fed pkoi tu me demande combien g en math pour dauphines?? c sur dossier?? ils n´ont pas le droit, non :question:

moi1667
moi1667
Niveau 10
29 août 2005 à 01:23:06

Je pense que dauphine recrute sur dossier vu le nombre de personnes qui postulent là bas. En fait l´Etat est dans l´obligation de te trouver une place en université mais pas forcément dans la ville que tu désires ni dans le branche souhaitée.

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
29 août 2005 à 09:27:01

Je confirme que Dauphine recrute sur dossier, et l erecrutement est plutôt "serré"...c´est avant tout réservé aux S, les ES qui l´intègrent sont vraiment calés en maths.

lechapelierfou
lechapelierfou
Niveau 3
29 août 2005 à 10:45:56

desolé, j´ai vraiment trop la flemme de lire ce que tout le monde a ecrit donc desolé si qq a déja raconté qqchose de similaire.
J´ai un bac L (ne commencez pas a vous demander ce que je fous là lol), et je vais faire ma premiere année d´etude en management.
Etant donné que la fac ne me motivait pas trop, et qu´il faut bien bosser pour rentrer dans les ecoles de commerce françaises (et aussi avoir les moyens financiers), j´ai regardé ce qui ce faisait a l´etranger: et je me suis inscrite en International Business and Mangement Studies aux Pays-Bas. Je ne parle pas un mot de neerlandais, mais les cours sont entierement en anglais (et tt le monde la bas parlent couramment l´anglais). Il ne suffit que d´avoir le bac et d´avoir un bon niveau en anglais (minimum 230 ou 215 au Toefl je ne m´en rappelle plus). Une année d´etude coute environ 1500 euros: bcp moins cher que les HEC, ESC alors que les cours sont de mm qualité.
Sinon y´a aussi les ESG qui se font en 3 ans (si mes souvenirs sont exactes).

popoche2mars
popoche2mars
Niveau 7
29 août 2005 à 23:49:58

dauphines c reservé aux S, donc vu que je prépare un bac S, je pourrai y aller si j´ai mon bac..c sur dossier aussi pour les S??

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
30 août 2005 à 13:54:27

oué mais bon avec une esc t´as un bon boulot, et pour financer les études, tu empreintes

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:04:10

je confirme dauphine c´est sur dossier, perso j´avais 16 en maths en ES mais j´ai pas été pris le niveau d´anglais compte également, ils ne prennent que les excellent en ES, en S c´est plus ouvert moyennant de bonnes notes en maths et phhysique, essait d´atteindre les 15-16 ça sera déjà pas mal ...

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:04:53

KALKIN PASSE TON MAIL STP !! !!!

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:07:45

Proche2mars : King_bou@hotmail.com rentre à Dauphine bientôt tu peux lui demander comment c´est ..

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
01 septembre 2005 à 15:06:12

Mon mail : kalkin_jv@yahoo.fr

Mais c´est meiux de parler ici qu´en privé non ? Tout le monde peut en profiter comme ça...

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:16:35

tu m´avais passé un faux mail la dernière fois lol

Blawry
Blawry
Niveau 9
20 janvier 2007 à 17:08:33

Je vais me lancer dans le management pour ma part

Est-ce que l´esc de Saint-Etienne " management international " est "reconnu" ou bof ?

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment