Bonjour, j´ai eu un dm d´anglais à faire, et c´est une rédac, le sujet consistant à imaginer un jeu vidéo (
), et j´ai donc écrit cette rédac, en français, et force m´est de constater que je suis tellement nul que je ne sois pas capable de détruire en anglais (
)
Donc si vous pouviez traduire pour moi, je vous serait infiniment reconaissant
Alors voilà la rédac :
Dans ce jeu, vous vous retrouvez dans la peau d´un homme, âgé de 42 ans, ayant fait la guerre du Vietnam, expert en la matière et décoré de la croix de guerre.
Votre mission :
Infiltrer le QG des entrepôts russes sans vous faire remarquer et voler les plans de leur nouvelle bombe avant que celle-ci puisse représenter une menace pour notre monde. Armé du Famas, de plusieurs rations de survie, d´un bon couteau et d´un équipement complet d´infiltration à la pointe de la technologie, vous ferez partie d´une équipe d’élite composée de six hommes, dont vous, chacun trié sur le volet, et expert dans une capacité qui lui est propre.
- Martin Toskaez, expert en explosifs, capable de détruire tout avec n’importe quoi.
- Anthony Hopckins, fine fleur de l´armée française, expert dans les opérations commando d´infiltration.
- Georges Kennedy, médecin de bord ainsi que soldat.
- Philippe Mortez, roi de la gâchette, l’un des meilleurs snipers au monde.
- Yioshicho kicushi, maître-ninja et espion, tueur silencieux ne combattant qu’à l’arme blanche.
- Et vous, commandant du groupe.
Tous ont été soumis à un entraînement intensif, ces hommes constituant le fleuron de nos forces, le fer de lance de notre armée.
Votre équipe sera expédiée au Kolokow station le 3 mars à trois heures et demi du matin.
Vous y retrouverez notre contact une fois arrivé.
Tout nos espoirs reposent sur vous, alors ne nous décevez pas.
Et maintenant, à vous de jouer !
Voilà merci d´avance à tous ceux qui m´aideront
ps : si ce n´est pas trop vous demandez, pourriez vous me donner un titre pour ce jeu ? merci d´avance