En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Oral trop court
Cocio_16-2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:28:43
J´ai encore besoin d´aide.
cedricc21cc
Niveau 7
12 décembre 2004 à 16:31:16
Essaye de mettre plus d´ exemples extraits du texte ! ! 1 idée = 1 exemple ! !
Cocio_16-2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:31:28
" L’histoire commence det la première page, on est pas prit avec de long préparatif ennuyeux qui durent 40 pages. Il n’y a as beaucoup de longueurs, il se passe souvent quelque chose de nouveau."
Sa donne environ 8 nouvelles secondes
Cocio_16-2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:33:00
la minute lecture est un passage spécialement choisis(au hasard) car donne exemple sur tout les points donné Snif, je suis trop bon
trunk123
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:33:27
bagaye tu tiendras plus longtemp
ok ok je sors . .
Cocio_16-2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:37:42
Si je devais raconter l´histoire, se serais plus facile. Si je devais parler de mon crayon à mine, j´aurais facile 15 minutes.
hpkc
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:39:49
tu fais une analyse rapide comme pour une dissert. mais à l´oral ça passe moins vite que quand on lit. tu parles lentement et tu lis qques passage du livre.
Cocio_16-2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:45:16
C´est quoi une dissert?
hpkc
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:51:52
une rédaction. on te dit " faites le commentaire composé de ce passage" sauf que là toi tu fais un rapide commentaire du bouquin. tu présentes les persos et les valeurs qu´ils représentent ( s´il y en a beaucoup tu prends les 2 ou 3 plus important). ex: un vieux milittaire médaillé de partout c l´histoire et les valeurs patriotiques. Tu dis quel est le but du livre et la raison pour laquelle il a été écrit. Tu dis s´il s´inscrit ds un mvt littéraire.
Cocio_16-2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:58:13
Ho! je crois que sa me donne quelques idées...
Cocio_16-2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:03:35
Grrrrrr, ma première vraie nouvelle idée, et je ne parvient pas à la traduire en mots
Cocio_16-2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:03:31
En fais... desolé, j´ai pas plus d´idée C´est mardi... on peut essayé de parlé avec la classe pour faire une intéraction, vous avez des idées?
Cocio_16-2
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:43:59
Sur deux p´tite feuille aide mémoire, j´ai écrit tout mon texte en phrase trouée... Mon texte est vraiment vourt