CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Science Po

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:37:32

Il répond à ton affirmation " Tu n´as pas fait Sciences Po, tu n´y connais rien donc stfu".

Dans ce cas-là, pour détailler ce dont il connait de Sciences Po ( et donc répondre à ton " argument"), il est bien obligé de raconter son expérience, et donc comme tu dit " de raconter sa vie".

Enfin après tout, je ne suis qu´un pauvre scientifique, je n´ai peut-être rien compris :sarcastic:

prim15
prim15
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:00:29

j´ai envie d´aller a science-po ce n´est qu´une ambition mais sachant que je suis en 1ere ES quel doit etre ma moyenne etc...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:20:14

C´est tout à fait ça, Jarozse ! :)

Mais bon, ViNnocen, vu le mépris dont tu fais preuve, je vois bien à quel genre de type j´ai à faire...
Je te souhaite d´être à Sciences Po et, si tu y es, sache que l´intelligence et le respect ne s´apprennent pas dans les livres...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:24:14

prim15 : Au minimum, il te faut une moyenne qui te rende admissible à une prépa.

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:26:26

lol le branleur de haut niveau ! faudrait les faire piquer les mecs comme ca...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:26:52

PS pour Jaorzse : Merci pour tes conseils sur Sartre !
J´ai lu La Nausée, Le Mur, quelques pièces de théâtre, et c´est vraiment intéressant !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:27:38

" Jaorzse"= Jarozse

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:48:42

je comprends pas vraiment l´effervescence autour de ce topic...peut-etre est ce dû à la rage de certains qui ne sont pas à sc.po....mmm? genre raclette, qui a vraiment rien à faire dans la discussion, mais qui bon balance ces formules bien tournées typiques d´internet qui trahissent sa médiocrité intellectuelle. Bref, j´ai pas vraiment vu de mépris, c´est plutôt toi qui as accouru comme un mouton pour étaler ton expérience plutôt " vague" de sciences-po alors que t´y es meme pas! je vois le genre de type auquel j´ai à faire! enfin c pas à toi de m´apprendre le respect et l´intelligence sous,prétexte que t´es soutenu par deux glandus sur un forum ahahahahaaahahaha
Allez ciao les nazes

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:16:59

bon en fait je c meme pas pkoi j´attends vos réponses, j´vais vous laisser dans la raclure qui vous sert de vie. Puisqu´on est dans les clichés ( notre cher pasfou voit quel genre de type je suis à partir de trois msg, c toi qui aurait du rentrer à l´ENA mec lol), jarozse et raclette retournez à vos études de maths déprimantes, j´vous signale juste que le style décontract et les sarcasmes c pas pr vous, ça s´passe rue saint-guillaume pas dans les prépa maths et c pas un cliché...donc voilà quoi lool
bon les fonbs, j´vous laisse réagir comme il se doit si je rentre ds le jeu ça va empiéter sur mon tps shopping et politique européenne ( mdr, pr qui il se prend, et moi qui lis sartre,bernard werber et qui vote à gache gnagnagna) mdrr

DONC LE SUJET EST CLOS, MOI RETOURNER A GRANDE ECOLE, TOI CONTINUER DEA OBSCUR

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:48:18

Non mais Vinnocen, tu dis n´importe quoi quand tu dis que le concours Sciences po est du même niveau que celui de l´ENA, on te le fait remarquer gentiment, tu pourrais au moins assumer un minimum.

Par ailleurs, sc po, si tu n´en es qu´un élève moyen , ça te mène pas nécessairement grand part, en particulier si tu ne fais que ça.

Bref, retourne à ton ridicule élitisme mal placé :D

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:03:04

humilité quand tu nous tiens . ..
tu sais que je te méprise ? remarque un prépa math en + en ou un - qui ne peut pas te voir, ça doit plus beaucoup t´atteindre . ..
enfin avant d´améliorer ta culture générale, vérifie qu´elle puisse te servir, j´entend par là que tu puisses l´analyser et l´étaler, comme ça à l´air de te plaire, avec élégance et surtout avec le respect que tu dois à nimporte quel interlocuteur
ton ellitisme te monte à la tête, interesse toi à ce que tu fais au lieu de te la péter, tu ne vaux pas mieux que nimporte quelle autre personne à mes yeux, qu´elle ait fait Sc. Po ou pas.

[-patoof-]
[-patoof-]
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:26:45

VINnocen j´ai rarement lu un cave comme toi.
Tu n´as vraiment pas de chance.

Ca doit t´amuser de voir tout le monde contre toi, mais bon de toi à moi, t´es un pauvre gars et je pense que tu le sais.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:37:04

" ( mdr, pr qui il se prend, et moi qui lis sartre,bernard werber et qui vote à gauche gnagnagna) mdrr"

visiblement il est à droite : il a une réaction typique du gars qui pense avoir tout compris à la politique et qui considère les gens de gauche comme manipulés par la normalité intellectuelle actuelle

" ( notre cher pasfou voit quel genre de type je suis à partir de trois msg, c toi qui aurait du rentrer à l´ENA mec lol)"

des fois on voit plus sur certaines personnes en 3 messages que sur d´ autres en 10 ans de vie commune

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:37:13

je fais sc.po paris, je parle 7 langues, j´habite entre marrakech et tokyo, je m´habille en prada et je veux m´investir dans le droit et l´humanitaire...demande toi qui c le pauv gars entre nous deux, ptit puceau

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:40:21

bon en fait vraiment jvais pas vous gérer tous en meme tps paskeu c pas marrant c plutot triste...voir toute ce populace de gauche, boutonneuse et matheuse qui crache son venin franchouillard à travers les meme préjugés ( il est de droite), vs etes là englués tous ensemble je c pas si ma description de sc.po et de son mode de vie idéal vous a fait mal au coeur mais bon...retournez bouffer vos sandwiches grecs quoi

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:47:20

ms à part ça patoof qui m´a vraiment intrigué, heureusement que TOI, oui toi, tu te connectes sur jeuxvideo.com presque tous les jours, change de chaussettes 12 fois par mois et garde secrètement en toi la fierté d´avoir roulé une pelle à 1 ou deux filles depuis sa puberté. Bref, t´es l´antithèse du pauv gars, tu méprises la droite et les pauv gars ( notre référentiel du jour) qui font sc.po paskeu finalement qd on rentre à sc.po on est pas forcément intelligent ( dis le à la direction alors, ils vont fa

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:48:38

faire une épuration. Bref, t´es fier de tes notes en terminale, de tes vacances d´été à Albi et de ta x-box pour noel...t´es le symbole de cette france qui me fait vomir, tu grattes l´amitié sur des forums de jeuxvidéo...de toi à moi : t´es un WINNER

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:59:45

Pour résumer le tout et finir en apothéose, c affligeant de voir comme vs foncez comme des moutons et tombez ds le jeu. Qu´est ce que vous avez à faire valoir contre les descriptions que je donne? rien, justement parce que vous n´êtes rien, d´où un grégarisme primitif qui vous pousse à vous allier pour combattre le mal ( les bogosses du 7ème qui votent ump et dînent chez Taillevent rue lamennais). REste que le mal est flou, on assiste alors à des réactions automatiques de " rageurs" qui inévitablement, voient en l´élite " des pauvs gars" qui profitent de la situation. Jouez pas contre moi, vous gagnerez jamais

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
15 décembre 2004 à 22:02:28

" je fais sc.po paris, je parle 7 langues, j´habite entre marrakech et tokyo, je m´habille en prada et je veux m´investir dans le droit et l´humanitaire...demande toi qui c le pauv gars entre nous deux, ptit puceau"

N´exagérons rien, ça devient trop gros là Johnny. Tu as échoué à imposer ton style.

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:19:00

perso j´adore :-)

continue à nous parler s´il te plait.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature