pour moi aussi c´est l´heure du dodo, d´autant que mon hégérie semble avoir mis les voiles
bon ouais j ai lu quelques pages...lol c est un comique ce gars...il a surement du rater le concours d entree de Sciences Po et tourne sa haine contre tout le monde...dommage pour toi vieux...
ViNnocen Posté le 15 décembre 2004 à 21:37:13
je fais sc.po paris, je parle 7 langues,
7 langues ? ? lesquelles ? c est pas un peu trop monsieur le Bourge ?
je me demande juste pourquoi il a dit autant de trucs au début avec tant de précision ? quel était son but au départ ?
parcke franchement il a même pas l´ air d´ être capable de tenter le concours
enfin rien ne nous dit qu´il n´est pas vraiment à science po.
seulement, ce qu´il a dit, sur le fait que la bas , ils sont traités comme des rois, ca ct drole.
science po c´est bien, mais c´est pas le pérou non plus, et un étudiant à science po ne differe que peu d´un étudiant lambda.
Ben, toutes les informations qu´il a données, elles sont trouvables sur n´importe quelle brochure ou article parlant du sujet...
Il y a juste ajouté une arrogance et une exagération toutes personnelles.
Quant à son attitude et son niveau de langue, je connais un copain qui s´amuse comme lui à provoquer les autres ( surtout avec des insultes bien placées, comme Raclette l´avait remarqué ( emploi répété de " gros cons")) juste pour voir les réactions ( Bon, je précise tout de suite : je ne connais pas ViNnocen ! ( je ne parle pas de la même personne))
C´est surtout révélateur d´un habitué du net ( ex : l´emploi de l´abréviation " stfu") qui s´ennuie...
Quant à savoir s´il est effectivement à Sciences Po ou pas, peu importe à la rigueur !
Ah non, c´est Jarozse qui a fait dire stfu à ViNnocen en début de deuxième page ( je n´avais pas vérifié)...
Mais bon, ça ne retire rien au fait que sa façon d´écrire correspond à celle d´un habitué du net.
vinnocen si tes parents lisaient les atrocités que tu étales sur le net je crois qu´ils te gifleraient jusqu´à ce que tu t´écroules. Tu n´as aucune morale et c´est très grave, alors arrête de te prendre pour je ne sais quoi et redescends un peu sur terre ok?!. et c´est vrai; que ferai un mec qui parle 7langues sur le forumcours et devoir pour dire des conneries? mais je ne vous rejoins pas sur l´acharnement dont vous faites preuve. quelqu´un l´a traité de gros con...con selon quels critères? on n´est jamais entièrement con ou entièrement intelligent. Je crois qu´au niveau langage et raisonnement il est loin d´être con. Je dirais même qu´il est carrément fort, il était seul contre tous pdt un long moment et le pire c´est qu´il s´en est pas mal sorti et qu´il s´amusait. Je crois surtout que c´est un mec qui a la langue carrément bien pendue et qui profite de l´anonymat d´internet pour se défouler et relacher la pression. Tout le monde a eu une attitude lamentable, le mieux aurait été de l´ignorer, c´est pas très glorieux de répondre à ses provocations, donc stop la gloriole vous n´êtes pas exempt de tout reproche. Et vInnocen, tu parlais d´humanitaire au début, je pense pas que ce soit le lieu et la manière adéquats pour le faire, mmm?Quant au fait qu´il soit à Sciencepo franchement c´est possible, on n´est pas dans la sciencesfiction non plus ( heu...sciences po
)
" Je crois qu´au niveau langage et raisonnement il est loin d´être con. Je dirais même qu´il est carrément fort, il était seul contre tous pdt un long moment et le pire c´est qu´il s´en est pas mal sorti et qu´il s´amusait"
Ben, ce n´est pas trop dur, ce qu´il faisait !
Sa technique, c´est de blesser l´ego de l´adversaire ( =insultes+"je suis le meilleur"), tout en évitant soigneusement de s´engager dans la conversation ( s´il répond sérieusement à la moindre question, il est assuré de perdre).
C´est assez connu, comme technique : je pourrais mettre le feu à n´importe quel forum de jeuxvideo.com ( sans modérateur) en faisant cela... ( surtout face à un publics d´adolescents ou de gars qui ne se prennent pas pour de la merde)
[Même le coup du multi pseudo, c´est connu ( même moi, j´ai fait " lol" quand j´ai répondu faussement à son double). Même s´il n´en a pas abusé, car d´habitude, il y a une armée de gars inconnus qui surgit de nulle part ( mais c´est vrai qu´au bout de 10 nouveaux, généralement, les autres deviennent méfiants)...
Mais il y a plein d´autres techniques plus vicieuses... ( ex : arriver sur un forum, et se faire passer pour un autre, en employant un pseudo inconnu et en glissant discrètement des trucs qu´on a lu sur des vieux topics de dispute ( de préférence, des trucs d´un gars qui est parti du forum, tandis que les autres sont restés))]
Mais, ne t´en fais pas, même s´il s´est auto proclamé vainqueur, il n´a pas eu la victoire : personne n´était dupe et tout le monde a joué le même jeu que lui... ( On s´amusait avec lui)
S´il y en avait eu un qui s´était vraiment énervé, alors là oui, il aurait gagné... ![]()
mais keske je m´en branle que vous me croyiez pas, qui c´est qui va s´éclater demain rue saint)guillaume? mmm une bonne ptite clope dans le jardin avec des meufs, pdt que vous serez dans lycée technique du 13e avec votre doudoune Aigle loooool ah je suis le meilleur
Tu fais une fixation sur les clopes ou quoi? Je croyais que les bourges ça se prenait à la coke...
Je pense que ce lien mettra tout le monde d´accord :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7288704-1-0-26-0-0.htm
Et plus particulièrement cette phrase :
ViNnocen
Posté le 13 septembre 2002 à 20:24:46
et mon bahut n´est pas pourri loin de là
Voilà sur ce à bon entendeur...
lol ca prouvce seulement qu il n est pas en scienpes po...le topic date de octobre 2002...disons qu il a par conséquent fini son lycée en 2003 ( si en 2002 il entrait en Terminale)...ca m etonne qu apres juste un an un imbécile comme ca puisse etre choisi en Sciences PO...je comrpends maintenant pk il vient se la jouer ici etant donné que c est son rêve mais malheuresement ses chances de reussite sont minces...
Pour répondre à Pasfou sur Sartre:
De rien, ce fut un plaisir ![]()
ViNnocen Posté le 15 décembre 2004 à 21:37:13
je fais sc.po paris, je parle 7 langues, j´habite entre marrakech et tokyo, je m´habille en prada et je veux m´investir dans le droit et l´humanitaire...demande toi qui c le pauv gars entre nous deux, ptit puceau
ViNnocen Posté le 15 décembre 2004 à 21:40:21
bon en fait vraiment jvais pas vous gérer tous en meme tps paskeu c pas marrant c plutot triste...voir toute ce populace de gauche, boutonneuse et matheuse qui crache son venin franchouillard à travers les meme préjugés ( il est de droite), vs etes là englués tous ensemble je c pas si ma description de sc.po et de son mode de vie idéal vous a fait mal au coeur mais bon...retournez bouffer vos sandwiches grecs quoi
ViNnocen Posté le 15 décembre 2004 à 21:47:20
ms à part ça patoof qui m´a vraiment intrigué, heureusement que TOI, oui toi, tu te connectes sur jeuxvideo.com presque tous les jours, change de chaussettes 12 fois par mois et garde secrètement en toi la fierté d´avoir roulé une pelle à 1 ou deux filles depuis sa puberté. Bref, t´es l´antithèse du pauv gars, tu méprises la droite et les pauv gars ( notre référentiel du jour) qui font sc.po paskeu finalement qd on rentre à sc.po on est pas forcément intelligent ( dis le à la direction alors, ils vont fa
ViNnocen Posté le 15 décembre 2004 à 21:48:38
faire une épuration. Bref, t´es fier de tes notes en terminale, de tes vacances d´été à Albi et de ta x-box pour noel...t´es le symbole de cette france qui me fait vomir, tu grattes l´amitié sur des forums de jeuxvidéo...de toi à moi : t´es un WINNER
ViNnocen Posté le 15 décembre 2004 à 21:59:45
Pour résumer le tout et finir en apothéose, c affligeant de voir comme vs foncez comme des moutons et tombez ds le jeu. Qu´est ce que vous avez à faire valoir contre les descriptions que je donne? rien, justement parce que vous n´êtes rien, d´où un grégarisme primitif qui vous pousse à vous allier pour combattre le mal ( les bogosses du 7ème qui votent ump et dînent chez Taillevent rue lamennais). REste que le mal est flou, on assiste alors à des réactions automatiques de " rageurs" qui inévitablement, voient en l´élite " des pauvs gars" qui profitent de la situation. Jouez pas contre moi, vous gagnerez jamais
Arrete d´insulter ton discernement et ta prétendu supériorité intellectuel. Relis et concentre-toi, je ne considère pas les gars qui font sciences po ou qui vote à droite comme des pauvres gars. Ne t´enferme et surtout ne te réfugie pas derrière cette idée. Je parlais uniquement de toi. Si je t´assimile à un pauvre type c´est parce que tu penses que quelqu´un qui fait science po et qui s´habille en prada n´est pas un pauvre type. Ceci m´amène à te remercier d´avoir si brillament confirmé ce que j´affirmais.
Par ailleurs si je me suis permis d´émettre un jugement sur ta personne c´est parce que j´avais lu auparavant plusieurs de tes messages. Alors que toi qui est intelligent mais assez stupide tu m´as inventé une vie en lisant seulement quatre lignes de mon écriture.
Malheureusement pour toi, cet acte peut-etre assimilé par les plus dur d´entre nous à un comportement puérile.
C´est normal, c´est humain, il fallait que tu réagisses face à mon intervention agressive qui en plus était totalement le contraire de la réalité.
Moi aussi avant j´avais une répartie fondée sur le principe " c´est celui qui dit qui y ai", courage.
Au fait je n´est pas de console de jeu, mes vacances elle était bien merci, je suis pas puceaux, je veux changer le monde, mes notes de terminale je m´en tape les couilles sur la banquise jusqu´à ce que ça produise des étincelles et ma vie est sans doute beaucoup plus interressante que la tienne à 17 ans.
Ah et surtout, moi j´ai encore 17 ans :D
Tu t´en sortais pas mal jusque là, dommage.
Je pense plutot que c´est toi qui devrais pas jouer contre moi. Va te mastuber avec tes collègues de sciences po, en espérant pour toi que eux ils tolèrent ton attitude pathétique.
y a un mec qui poste inutilement depuis tt à l´heure, je te lis meme pas retourne regarder TF1 sérieux lol
ouep seul paskeu je suis le seul bourgois parmi vous, tas de clodo...c logique non? sinon j´ai une table au vip et pershing hall samedi pour fêter mes notes de galops, je veux bien vous montrer ma cinquantaine de potes mais faudra vous laver et réfréner votre violence de frustrés
dis tu sais sc. po c´est pas si bien que ca d´un autre coté. Si a la limite t´avais été a HEC ou à l´ENA, ok. Mais Sciences-Po... Quand bien meme t´y etais, ton niveau d´ecriture n´a pas l´air d´etre à la hauteur de sc.po, et pis bon surtout dis toi que tes potes ( si t´en as) ton cursus ( s´il est vrai) sont le fruit de l´argent de tes parents. Tu n´es rien, tu vis par procuration... Et si tu n´es rien de ce que tu as dit, ca veut dire que t´es frustré, dans ce cas je te plains... On se reverra peut-etre l´année prochaine, si je reussis l´exam ( j´en doute fort lol mais si je le rate je vais ds une high-school je me demande ce qui est mieux
)
C´est dingue . Moi c´est dans ce genre de personnes qui se lâchent sur internet que je vois l´origine du facisme , de la haine sans limites , des dictatures , des guerres .
Tu nous a ridiculisé , sûrement . Mais ne soit pas fier : tu représentes la partie la plus sale de l´homme , celle sans principes , sans valeurs .
Continues , montres encore que tu es capable de tenir tête à des gens avec des insultes . Merci de nous faire ouvrir les yeux sur le fonctionnement d´un esprit esclave d´une haine qu´il rejette sur internet .
Sinon il existe de bons psychologues , et je suis sûr tu seras aidé . ( je suis serieux )
Bon raisonnement muse_power.
Bah, il ne faut pas trop en faire non plus...
Moi, par exemple, hier j´ai joué plusieurs heures à World of Warcraft et j´avoue avoir tué des centaines de bêtes en tout genre en y prenant du plaisir. Suis je un monstre pour autant ?
Il y a aussi une grande part de virtualité, de jeu, sur le net !
Il s´ennuyait, il ressentait une frustration et avait envie de se défouler..., alors il a fait ici ce qu´il ne pourrait ou ne voudrait pas faire en vrai ( au choix).
Ce n´est pas le summum de l´épanouissement mais, à la rigueur, je préfère qu´il exprime la violence qui est en lui ( et tout le monde a une part de violence en soi) comme ça plutôt qu´en vrai...
Précision : Je ne l´approuve pas non plus...
Après son post originel, j´avais pris soin de lui faire une réponse sérieuse et lui, manifestement, n´en avait rien à foutre : il m´a fait perdre du temps pour quelque chose qui n´en valait pas la peine.
Mais bon... C´est surtout dommage pour lui ! ![]()