Au premier trimestre, ( cette année, j´suis en seconde ) j´ai eu 9.4 de moyenne et un avertissement de travail. J´suis trop dégouté car au début ils devaient pas me le mettre, et ensuite ils sont arrivés à un de mes potes qui lui a eu 9.2 de moyenne, alors ils se sont dit " Bon lui on va lui en mettre un. " Et un autre prof dit " Oui mais si on lui en met un, ben on doit aussi en mettre un à son copain, car c´est pas juste sinon "
Du coup, ils sont revenus sur mon cas pour m´en mettre un 
Bref, je trouve que ma moyenne est nul, basse, meme pas 10... mais c´est tout de meme pas une moyenne catastrophique ! !! Y´en a ils ont pire et ils n´ont meme pas d´avertissement, rien !
Par exemple, j´connais une fille, elle à 8.5 de moyenne, c´est la derniere de la classe, et elle a rien eu comme appréciation ( il parait que c´est parce qu´elle a des problemes familiaux...)
Encore en autre exemple, une fille à eu 8.9 de moyenne, et qu´est ce qu´elle a : Encouragement ! Sur le coup, j´ai cru que je biglé...
Vraiment, j´me pose des questions sur mes profs, des vrai batards... et s´ils étaient racistes ? Lol non quand meme pas, je vais un peu loin en disant ca. Bref, juste pour vous exposer mon p´tit cas vraiment pas interessant lol ^^