straky Posté le 10 décembre 2004 à 20:49:22
C´est tellement subjectif, [...]
Moi je suis d´accord avec lui ça dépend beuacoup des profs , de leur façon de noter et d´enseigner aussi si vous avez eu des bons profs avant , la 2° va vous sembler plus facile si on contrire vous avez eu des profs nuls ( ou que vous avez coulé c´est possible aussi) la 2° va sembler dure
Pour celui qui dit que le français c´est trop simple et que ça sert a rien de bosser , je sais pas ce que tu fais en cours pk le français moi j´ai a chaque une page de devoirs pour le cours d´apres ( et des trucs pas toujours simple genre qu´elle est la symbolique de la piramide ou du christal , légende personnelle . ..)et ce que je fais c´est complétement différent analyse de textes , disserte , sens cachés des textes ( genre en ce momment on travaille sur l´alchimiste de paulo coelho , apres l´avoir lu , en plus j´ai bien aimé , je pensais avoir tout compris , je me suis vite rendue compte que j´avais rien compris )
Sinon normalement en anglais aussi c´est plus dur : t´apprends a faire des explications de textes en anglais ( c´est plus du par coeur tout bête)
etc
moi j´ai baissé en tout cas , je suis passée de 15.5 en 4°et 3° a 13.7 a ce premier trimestre .
Apres , tout est relatif en fonction des prof comme je l´ai dis au debut(maths je fous rien et j´ai 14.5 ( l´année dernière aussi mais bon ) et j´ai une prof avec laquelle on apprend rien tellement c´est brouillon heureusement c´est facile apres chacun a ses bons et ses mauvais profs)