CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a déjà eu le même probléme?

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
05 décembre 2004 à 18:46:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-447961-1-0-1-0-0.htm

voilà donner moi vos avis sur ma situation,merci

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
05 décembre 2004 à 18:47:59

Je crois qu´il t´arrivera rien mais calme toi au plus vite c´est le meilleur moyen de stoper les choses.

adrap2000
adrap2000
Niveau 8
05 décembre 2004 à 19:22:48

perso jai u des probl!èmes du même genre:

je me suis fai chopé a 12ans pour faire des graphiti sur un commisaria ( trè con sa :honte: )
et pui la, ya 7mois on c´ est fait chopé par un flic ( un...abruti.pardon mai c la ca) le mm ke celui ki nous avai choper ya 2ans, i mon di ke jirai chez le juge pour mineur mais c´ était nimporte koi i nous a mm pa rapelé, il a juste prévenu les parents! ! !
alor a mon avi, flipe pa même si c pa le même genre de truc ja pense ki di sa pour te faire flippé...

kyos
kyos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:24:04

ahlala et evite de faire es betise a l´avenir ca te cnduira nulle part a part en cellule..

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
05 décembre 2004 à 21:35:03

ayoub92 Posté le 05 décembre 2004 à 18:47:59
Je crois qu´il t´arrivera rien mais calme toi au plus vite c´est le meilleur moyen de stoper les choses.

c´est se que je fais depuis 1 mois, et ma moyenne a doublé j´ai des 18 en math etc...

de toute façon si je vais chez le juge je prend mon bulletin,comme je lui montre mes point et mes point de comportement ( 7 sur 10 partout en comportement)

Link34
Link34
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:41:53

T´as fais quoi au juste ?

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
05 décembre 2004 à 21:43:29

" alor a mon avi, flipe pa même si c pa le même genre de truc ja pense ki di sa pour te faire flippé... "

oui mais bon ils ont quand même sonner au batiment de l´aide à la jeunesse de ma province, en tout cas c´est qu´ils ont dit à mon pére, et mon pére et la femme ont commencer à s´exister l´un sur l´autre, parce que elle engueulait mon pére et tout, et sa le fesait chier encore un peu il l´a frappait lol

mais bon sa me ferais quand même chier d´être convoqué devant un juge juste pour des connerie scolaire même pas grave quoi, à mon avis le juge a juste été mis au courant, même si la femme qui a sonner avait une dent contre moi, alors va savoir se qu´elle a peu dire!

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
05 décembre 2004 à 21:52:24

Link34 Posté le 05 décembre 2004 à 21:41:53
T´as fais quoi au juste ?

ben rien au fait, c´est juste le début de l´année qui a foirer et à cause de mes nombreuse absence, et mon école ( surtout une femme) en a eu marre, ils disaient que je me foutais de leur gueule, alors conne comme elle est, elle a sonner au juge pour début de délinquance juvénile, faut vraiment être conne franchement

vous voyé pourquoi je m´inquiéte? parce que j´ai rien fais qui mérite d´aller devant un juge, c´est débile quoi alors, quand on va devant un juge c´est pour Vol de voiture,Scoot, cambriolage, coup et blessur etc...

mais aller devant un juge pour Absentéisme scolaire + je sais plus quoi, faut le faire!

Sa se trouve le juge a juste été mis au courant et surveille pour voir si je recommence pas, de toute façon il a pas à me placer dans un internat ou quoi pour sa

mais ils faut combien de temp normalement pour reçevoir une convocation? sa c´est passer vers le 21 octobre depuis je fais que des effort, et j´ai encore rien reçu, moi mes proche et les proche de mes proche^^(lol) disent que je la reçevrai aprés les Fête ( aprés Noel et le nouvel an), enfin je verrais bien à partir de Février je m´inquiéte plus de sa)

NHL
NHL
Niveau 7
05 décembre 2004 à 22:06:08

laisse tomber...t as rien fait ( si c est vrai ce que tu dis) car secher quelques heures c est rien du tout, pas la peine de flipper, en plus que la psycologue qui a une position tres importante dans l histoire t a ecrit un rapport possitif...dans les pires des cas, tu va etre convoquer chez le juge, et rien d autre, le juge va te parler ( mais pas du tout gentillement car les juges pour enfants sont toujours tres severes) et rien d autre, il va juste te mettre en garde, rien d autre, c est juste pour te faire flipper...la femme dont tu parles qui a sonner chez le juge a fait ca juste pour te faire flipper et pour que tu arretes, c est tout, elle n a pas envie de te mettre en prison quand meme...
donc oublis tout, peut etre que tu recevras la convocation, mais c est pas du tout grave, comme je te l ai explique le juge va te parler voir crier un peu, et ca sera fini, tu n iras pas en internat ( súr et certain)...en plus que si t as amélioré ton attidute, il n y a rien a se preocuper...

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
05 décembre 2004 à 22:14:34

Qu´est ce qui te dis qu´ils ont rellement prévenu le juge , Et même si ils l´avaient fait, franchement, tu rois pas qu´il a d´autres chats à fouetter ?

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
05 décembre 2004 à 23:21:33

nhl Posté le 05 décembre 2004 à 22:06:08
laisse tomber...t as rien fait ( si c est vrai ce que tu dis) car secher quelques heures c est rien du tout, pas la peine de flipper,

pas quelque heures, j´ai sécher souvent les mercredi ( toute la matinée) ( en tout il y en 12 d´absence) vu qu´il y avaient personne chez moi et qu´a ce moment j´était mal intégrée à la classe et la prof que j´ai le mercredi était vraiment sévére et chiante,elle m´aidait pas du tout pour les travaux pratique que je devais faire ( alors que j´y connaissait rien vu que je venais d´une section général avant), et vu que tout les éléves de ma classe se connaissait de l´année derniére,moi j´ai été un peu regeté, pendant 1 mois puis maintenant suis pote avec tout le monde donc sava ( enfin presque tout le monde lol)

et

leredempteur Posté le 05 décembre 2004 à 22:14:34
Qu´est ce qui te dis qu´ils ont rellement prévenu le juge

ben c´est mon pére qui m´a dit qu´ils(l´école) avaient prévenu le juge, je vois pas pourquoi il me mentirais ( pour arréter de sécher oui, mais bon il va pas inventer un si grand mensonge quand même) puis ma bel-mére qui elle est super simpa m´aurait dit que c´était des conneries à ce moment là ( à moins qu´il ayi menti à elle aussi)

mais se qui est bizarre c´est quand j´ai été au psycologue de mon école ( au PMS= centre psyco médical), je lui est dit avant toute chose l´histoire qu´on avait prévenu le juge, et elle a dit:

" a bon je suis pas au courant de sa "

normalement elles devraient le savoir non?

puis elle me dit: " on m´a demandé de comprendre pourquoi tu manquais l´école "

ok mais le " on" c´est qui? l´école, l´aide à la jeunesse, va savoir

puis, aprés lui avoir expliqué les chose, on a parlé environ 1h alors je vous met pas se que j´ai dit, lol

puis elle a dit qu´elle ferais un rapport positif mais qui va lire se rapport? bon j´arréte pour sa

et

leredempteur Posté le 05 décembre 2004 à 22:14:34
franchement, tu crois pas qu´il a d´autres chats à fouetter ?

ben si justement je vois pas pourquoi ils se dérangerais pour moi alors qu´il y a des jeunes qui font des truc bien plus grave que moi

mais bon je me tracasse quand même!

NHL
NHL
Niveau 7
06 décembre 2004 à 12:10:18

tu as en tout 12 absences...pour moi ce n est que " quelques absences", c est pour 12 absences qu un juge va te mettre en internat ( deja meme s il accepte de recevoir ton cas qui est loin d etre critique...)
moi l annee passée j ai séchée pendant toute l´année 150 h...malgre que les profs me donnaient des avertissements je m en tapais completement, rien ne s est passé..
ne t en fais pas, c est pas avec 12 absences que t iras loin, meme si le juge va te recevoir, il va juste te donner un avertissement oral pour te faire flipper, rien de plus...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment