nhl Posté le 05 décembre 2004 à 22:06:08
laisse tomber...t as rien fait ( si c est vrai ce que tu dis) car secher quelques heures c est rien du tout, pas la peine de flipper,
pas quelque heures, j´ai sécher souvent les mercredi ( toute la matinée) ( en tout il y en 12 d´absence) vu qu´il y avaient personne chez moi et qu´a ce moment j´était mal intégrée à la classe et la prof que j´ai le mercredi était vraiment sévére et chiante,elle m´aidait pas du tout pour les travaux pratique que je devais faire ( alors que j´y connaissait rien vu que je venais d´une section général avant), et vu que tout les éléves de ma classe se connaissait de l´année derniére,moi j´ai été un peu regeté, pendant 1 mois puis maintenant suis pote avec tout le monde donc sava ( enfin presque tout le monde lol)
et
leredempteur Posté le 05 décembre 2004 à 22:14:34
Qu´est ce qui te dis qu´ils ont rellement prévenu le juge
ben c´est mon pére qui m´a dit qu´ils(l´école) avaient prévenu le juge, je vois pas pourquoi il me mentirais ( pour arréter de sécher oui, mais bon il va pas inventer un si grand mensonge quand même) puis ma bel-mére qui elle est super simpa m´aurait dit que c´était des conneries à ce moment là ( à moins qu´il ayi menti à elle aussi)
mais se qui est bizarre c´est quand j´ai été au psycologue de mon école ( au PMS= centre psyco médical), je lui est dit avant toute chose l´histoire qu´on avait prévenu le juge, et elle a dit:
" a bon je suis pas au courant de sa "
normalement elles devraient le savoir non?
puis elle me dit: " on m´a demandé de comprendre pourquoi tu manquais l´école "
ok mais le " on" c´est qui? l´école, l´aide à la jeunesse, va savoir
puis, aprés lui avoir expliqué les chose, on a parlé environ 1h alors je vous met pas se que j´ai dit, lol
puis elle a dit qu´elle ferais un rapport positif mais qui va lire se rapport? bon j´arréte pour sa
et
leredempteur Posté le 05 décembre 2004 à 22:14:34
franchement, tu crois pas qu´il a d´autres chats à fouetter ?
ben si justement je vois pas pourquoi ils se dérangerais pour moi alors qu´il y a des jeunes qui font des truc bien plus grave que moi
mais bon je me tracasse quand même!