CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les convocation chez le juge

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
02 décembre 2004 à 21:51:38

combien de temp faut t´il pour reçevoir la convocation et aprés combien de temp on sais qu´on la reçevra jamais ( que sa ne vaut pas la peine d´être convoqué,quoi)

moi mon école me qualifie de début de délinquance juvénile et ont sonner au juge pour qu"il soit informer, et depuis mes parents et mon entourage me disent que je vais être convoqué, mais ils ne savent pas si je serait placer en internat ou..., et sa fait depuis 1 mois + 2 semaine +- que sa été signalé au juge, donc aprés combien de temp reçois t´on la convocation? sachant qu´au PMS de mon école j´ai expliqué au pyscologe le pourquoi des chose et elle a dit qu´elle enverrais un rapport positif ( se que j´ai fais n´est pas grave, en + suis un éléve assez discret, jamais de retenue,renvoi ou emmerde avec un prof depuis 3ans donc voilà quoi) c´était juste un probléme d´intégration scolaire et sa a tourné mal bon voilà, j´ai tout raconté!.

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:53:44

tss , voyou vas

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:54:10

c pas bien detre mechant!

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:57:09

j´veux pas te dire n´importe quoi, mais à mon avis tu n´auras rien.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:14:08

c juste pr te faire flippé qu´ils t´ont dit ça
mais attention au prochain dérapage, c´est directos chez le juge

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
02 décembre 2004 à 22:16:20

T´a encore 2 ans de marge jusqu´à la majorité, vole aux riche et donne aux pauvre^^

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:19:15

Tiger_Spirit Posté le 02 décembre 2004 à 22:16:20
T´a encore 2 ans de marge jusqu´à la majorité, vole aux riche et donne aux pauvre^^

Non

Vole aux riche et donne a moi plutot

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 décembre 2004 à 01:05:31

si t malin tu fais comme jai fait à lépoque, tu voles aux riches et tu gardes pour toi... :-)

servenier24
servenier24
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:00:58

antiflood

[-patoof-]
[-patoof-]
Niveau 7
03 décembre 2004 à 20:03:53

T´auras rien c´est pour te faire flippé.
Pour que t´ailles devant un juge des enfants ou devant un tribunal pour enfant faut que t´aie commis un délis.

Mais par contre tu dois sacrement con parce que pour gober un mensonge pareil, faut en tenir une coouche.

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
05 décembre 2004 à 16:43:39

oui mais je vais surement avoir quelque chose, mon école en on marre de moi à cause des mes absence non justifié et quand ils ont sonner au juge de l´aide à la jeunesse ils ont précicer que mon pére étaient au courant de mes absence alors que c´est de conneries il savaient pas

se que je veux savoir c´est:

Est-ce que le juge peux me placer à cause d´absentéisme scolaire ( 12 absence non justifié)?

et aussi aprés que l´école a sonner au juge, regarde t´il à partir de ce moment là si j´ai fais des effort au niveaux de mes point au bulletin ou au examen avant de me convoqué? si oui me convoque t´il aprés avoir vu que je fesaient des progrés. et j´ai du aller voir le psycologue de mon école, et le rapport qu´elle a fait, le juge le lira, ou restera bêtement dans mon dossier à l´école?

ouais je suis gonflant avec mes question mais j´ai rien trouver sur le net ( pour les loi belge)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:42:08

Et bien alucard bonne chance j´était comme toi ( voir pire) j´ai eu une juge pour enfants de 8 ans à mes 18 ( c´est à dire y´a 2 mois que j´en ai plus) et j´ai l´impression de sortir de prison, c´est l´enfer d´être suivi par la justice.

Mon palmares : ( :sarcastic: ) 2 mois dans maison de redressement à Toul dans le 54, 1 année placée dans les Pyrénées Orientales ( centre très connu) surtout pour perdre du poid ( j´ai perdu 38 kilos en 9 mois) et la je suis bien :-)(je suis rentré à nancy ( chez moi donc) juste pendant les vacs de Noêl imagine toi à ma place... ensuite placé d´office dans un internat à nancy, 5 arrestation aux alentours de nancy pour fugue pour maison de redressement et je crois que c´est tout...
A oui euh gros dossier aussi...
Enfin bref j´ai arrété mes conneries et devenu un grand garçon lol
Enfin un conseil : joue ton sage devant la juge car elle ne comprendras pas ce qui se passe et perso avec moi elle a laché l´affaire pour ma majorité et la je peux le crier haut et fort : JE SUIS LIBRE ! !!!!!!!!

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
05 décembre 2004 à 17:46:57

[-EvErNaSh-] > >>> je peux savoir les cause de ton placement Stp, qu´a tu fais pour que le juge te place? ( si c´est pas trop indiscret)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:50:00

vols de scooters, voitures ( a 16 ans... :sarcastic: ) sinon vols de cd, dvd, jv dans les mags ( à l´époque ou j´avais pas kazaa ni emule :lol: jusqu´au jour ou...je me suis fait chopé.

Sinon un jour je me bastonner mechamment avec un voisin il a été dans le coma une semaine et demi et je peux te dire que c´est depuis ce jour que j´ai tout arrété.

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
05 décembre 2004 à 17:52:09

ah ok, c´est pire que moi quand même, n´empéche sa doit être casse-couille d´être placer non?

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:03:59

Au debut wai c´est clair t´appréhende mais après ta vu tu te fait des potes etc...tu délire bien.

isa75
isa75
Niveau 43
05 décembre 2004 à 20:15:36

moi j ai eu une convocation au tribunal a 13 ans a cause de mes profs et c etait pas la mort elle me voyais de temps en temps apres par contre j ai deconné ( fugue foyer ect . ...) je pense qu il vont lacher l affaire pour toi.t inquiete pas

johnny_blaze
johnny_blaze
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:21:15

-_alucard_-

Moi j´ai un pote qui s´est fait pécho avec la race de weed sur lui au cours du mois de juin et il vient seulement de recevoir sa convocation chez le juge dredd..
autant dire que tu peux vérifier ta boîte aux lettre ts les jours si tu veux pas recevoir une sévère fessée de tes parents/tuteurs/responsables légaux.

Keleon
Keleon
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:32:28

:honte:

LK10
LK10
Niveau 7
05 décembre 2004 à 22:51:52

pfff le juge pour abstenteisme . ..
Faut relativiser mon gars , tu passes pas devant la justice pour ça . ..

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment