oui mais je vais surement avoir quelque chose, mon école en on marre de moi à cause des mes absence non justifié et quand ils ont sonner au juge de l´aide à la jeunesse ils ont précicer que mon pére étaient au courant de mes absence alors que c´est de conneries il savaient pas
se que je veux savoir c´est:
Est-ce que le juge peux me placer à cause d´absentéisme scolaire ( 12 absence non justifié)?
et aussi aprés que l´école a sonner au juge, regarde t´il à partir de ce moment là si j´ai fais des effort au niveaux de mes point au bulletin ou au examen avant de me convoqué? si oui me convoque t´il aprés avoir vu que je fesaient des progrés. et j´ai du aller voir le psycologue de mon école, et le rapport qu´elle a fait, le juge le lira, ou restera bêtement dans mon dossier à l´école?
ouais je suis gonflant avec mes question mais j´ai rien trouver sur le net ( pour les loi belge)