CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L ES ou S

NHL
NHL
Niveau 7
01 décembre 2004 à 21:24:37

davidcaca Posté le 01 décembre 2004 à 19:52:12
je te donne un autre conseil! fais gaffe si tu va en L, caar en terminal t´aurai une soi disant matière diteLA PHILOSOPHIE qui compte coeff 8 en L!!

or la philo c vraiment dla merde, soit bon soi t movais, la philo ca pu sa race!!!!

LOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL JE SUIS ENTIEREMENT DU MEME AVIS QUE TOI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA PHILOSOPHIE CA
PUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEE SA RACEEEEEEEEEEEEEEE...je respecte toutes les etudes ( litterature, sciences, economie...etc...psycologie...) excepté la philosophie, ceux qui vont a l université etudier de la philosophie en matiere principale sont des rejetés de la société et des imbéciles...car ce truc de sert a rien a du tout mais vraiment a que dalle...
par exemple, un etuidant en sciences va dans le futur aider a develloper notre societe en inventant de nouveaux produits, un econome va gerer les entrprises et prendre soin du fonctionnement de la societe, un psycologue c est comme un medecin, un etuidant en litterature ( langues...) va devenir enseignant de francais ou ecrivain dont il va paticiper au bon fonctionnement de notre societe en ecrivant des articles de journeaux/livres ou en devenant interprete ou en enseignant...donc en clair toutes les etudes on un but precis, excepte la philosophie que l on doit considerer comme un hobbie...car quelqu un qui a etudie de la philosophie va faire quoi plutard ? ? il va ecrire des livres philosophies ( pourquoi nous excistons ? ?) ou devenir enseigner cette matiere qui pue la merde!!!!!!!!!

Lewe
Lewe
Niveau 5
01 décembre 2004 à 21:28:41

il n´y a pas de " meilleure" section comme l´on di bcp ici... il est vrai que S ouvre plus de portes, mais des portes qui sont completement différentes des portes ouvertes a L...

c´est suivant le métier qui te plait, et ton bulletin...

si tu na´s aucune idée et que tu as de bonnes notes je serais tenté de te conseiller S plutôt(mais je n´ai rien contre L, loin de là).

il parait que la science, c´est l´avenir :) voilà voilà...

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 08:32:28

nhl
Posté le 01 décembre 2004 à 21:24:37

LOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL[...]cette matiere qui pue la merde!!!!!!!!!

La philo cela permet, parfois, d´éviter de passer pour un abruti :sarcastic:

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:38:37

Jarozse==> c´est vrai :oui:

Sinon un super debouche pour philo c prof de philo

NHL
NHL
Niveau 7
02 décembre 2004 à 15:02:10

ikonoklaste Posté le 02 décembre 2004 à 09:38:37
Jarozse==> c´est vrai

Sinon un super debouche pour philo c prof de philo

pfff la philospihie c est que pour les fous qui n ont rien a faire de leur vie...comme tu le dit a part prof de philo je vois pas d autre débouché...c est quoi un prof de philo? c est rien du tout, un p tit con qui n a rien a faire de sa vie, il contribue en rien dans notre monde...donc meme si on les eliminait completement le monde ne changerait pas du tout...

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:18:50

nhl Posté le 02 décembre 2004 à 15:02:10

c est rien du tout, un p tit con qui n a rien a faire de sa vie, il contribue en rien dans notre monde...

Marrant...cela me fait penser à quelqu´un d´autre... :sarcastic:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:04:50

Tu ne serai pas un fan des idées hitlériennes, petit imbécile crasseux qui n´a rien dans le crâne ?

La philo, ça permet d´ouvrir l´esprit, de réfléchir sur des questions intéressantes autres que " Qui c´est qu´a gagné la Star Ac´ ? ".
D´ailleurs, tu as l´esprit tellement étriqué que ça ne m´étonne pas que tu n´aimes pas la philo...

Allez, et la prochaine fois, avant de passer pour un dégénéré, renseigne-toi :)

NHL
NHL
Niveau 7
02 décembre 2004 à 17:17:27

" La philo, ça permet d´ouvrir l´esprit, de réfléchir sur des questions intéressantes autres que " Qui c´est qu´a gagné la Star Ac´ ? " .
D´ailleurs, tu as l´esprit tellement étriqué que ça ne m´étonne pas que tu n´aimes pas la philo... "

pfff ca permet d ouvrir l esprit...deja ceci ne veit rien dire, c est pas en reflechisant sur des questions du genre " qui sommes nous..." qu on va reussir a faire quelque chose...par contre si tu prends un scintifique lui il est fait des recherches pour le develloppement de notre monde ( lutter contre des maladies, ameliorer la vie de handicappés) mais un philosophe il fait quoi ? rien du tout, il perd son temp a reflechir sur des questions connes qui n apporteront rien...je me demande comment le monde evoluerait si n y avait que des philosophes...
donc, on peut dire que faire de la philosophie c est aussi con que de regarder la Star AC...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:30:31

Je n´y peux rien si tu as l´esprit étroit, on ne peut pas lutter contre ce genre de choses, c´est dans ton éducation et on ne te changera pas, mais au moins on aura essayé :)

Quant à " pfff ca permet d ouvrir l esprit...deja ceci ne veit rien dire", si si je te jure que ça veut dire quelque chose :oui:

Lewe
Lewe
Niveau 5
02 décembre 2004 à 17:52:17

" nhl Posté le 02 décembre 2004 à 17:17:27
" La philo, ça permet d´ouvrir l´esprit, de réfléchir sur des questions intéressantes autres que " Qui c´est qu´a gagné la Star Ac´ ? " .
D´ailleurs, tu as l´esprit tellement étriqué que ça ne m´étonne pas que tu n´aimes pas la philo... "

pfff ca permet d ouvrir l esprit...deja ceci ne veit rien dire, c est pas en reflechisant sur des questions du genre " qui sommes nous..." qu on va reussir a faire quelque chose...par contre si tu prends un scintifique lui il est fait des recherches pour le develloppement de notre monde ( lutter contre des maladies, ameliorer la vie de handicappés) mais un philosophe il fait quoi ? rien du tout, il perd son temp a reflechir sur des questions connes qui n apporteront rien...je me demande comment le monde evoluerait si n y avait que des philosophes...
donc, on peut dire que faire de la philosophie c est aussi con que de regarder la Star AC...
"
. .. certes, les scientifiques lutent contre les maladies... mais ce sont aussi des scientifiques qui ont créé la bombe nucléaire... donc > > argumentation irrecevable!

Dans notre monde, on a besoin de scientifiques comme de philosophes, de tout temps les 2 nous ont aidé a progresser.

Tu dis que la philosophie ne sert a rien, pk pas... mais alors révise ton histoire, et tu verras que bcp de philosophe nous ont été util. Tout comme les scientifiques bien entendu.

On ne peut pas dire que l´un est mieux ( ou plus util) que l´autre. :)

Et je confirme " ca permet d ouvrir l esprit", cela veut bien dire qqch :)...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:56:45

Tiens ! Oserais-tu dire que Rousseau, Voltaire et Montaigne n´ont servi à rien ?

Qui a lutté contre l´obscurantisme religieux ? Les mathématiciens ?

Absynthe
Absynthe
Niveau 5
02 décembre 2004 à 17:57:27

Ce que j´aime avec la philo entre autre, c´est que ca permet de mettre des mots sur des notions abstraites !

Lewe
Lewe
Niveau 5
02 décembre 2004 à 18:00:16

Chaos_Clad Posté le 02 décembre 2004 à 17:56:45
Tiens ! Oserais-tu dire que Rousseau, Voltaire et Montaigne n´ont servi à rien ?

Qui a lutté contre l´obscurantisme religieux ? Les mathématiciens ?
=================================
si c´est a moi que tu t´adresses, alors tu as mal lu mon post :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:01:27

Non je m´adressais à nhl :)

Lewe
Lewe
Niveau 5
02 décembre 2004 à 18:04:33

Chaos_Clad Posté le 02 décembre 2004 à 18:01:27
Non je m´adressais à nhl
================================
okay :ok: :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:05:28

Le trait de caractère du premier se reflète dans son pseudo :d) davidcaca :honte:

adrap2000
adrap2000
Niveau 8
02 décembre 2004 à 18:26:41

jsui dacor ac ceu ki dise ke la philo peu servir alor ke ceu ki non jamai lair de réflechir ( nhl..) ferai mieu de se rensseigner paske si il ny avai pa u les philosophe, nou aurion san dout un espri pa loin de celui: " le terre est plate(...) tout ce ki nous arrive nest du qu´ a dieu...."

DSL SI JE DI D CHOSES PA TRÈ JUSTE JE NAI JAMAI VRAIMEN APRI LA PHILOSOPHIE MAI JE PENSE KE VOUS MAVEZ SOMPRI... :)

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:53:51

J´aime les gens qui ne comprenent rien à la vie . Ca rassure tellement .

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:13:31

adrap2000 : S´il te plait, essaye d´écrire un minimum correctement. La philo, c´est bien, le francais ca ne fait pas de mal non plus. :ok:

adrap2000
adrap2000
Niveau 8
02 décembre 2004 à 19:34:27

lol g plu de clavier pr 15jours :( alor jécri en copier/coller ac des mots donc jabrège vu ke sa me pren 1/4d´ heure pr chaque msg dc dsl :doute:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment