CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur vos profs!!

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:45:59

jnspunk_1 : Redsparks ne rabaisse pas, il remet à sa place...

Car qui est compétent pour noter quelqu´un dans une matière ? Une personne qui a plus de connaissances que celui qui est noté, ou une personne qui en a moins ?

Cela me semble être une personne qui a plus de connaissances.

ex.: Si je ne sais pas lire et que je note la dissertation de français de quelqu´un, ma note a toutes les chances d´être peu pertinente...

Par conséquent, comment un élève, qui est censé avoir moins de connaissances qu´un maître, peut-il noter ce même maître dans ses domaines de prédilection ? ( pédagogie, pertinence des contenus...)

Maintenant, il est vrai que je trouve que Redsparks se place dans une optique trop académique, qui ne me semble pas conforme avec l´esprit du topic.
Si un élève n´est pas compétent pour noter un professeur sur ses aptitudes professionnelles, il peut tout à fait donner de manière pertinente des notes sur des aspects où l´élève est lui-même un maître ( =où il n´est pas nécessairement moins compétent que la personne notée).
ex : Savoir si les profs sont jolis physiquement, s´ils sont sympa, s´ils ont mauvaise haleine...

Certes, ces notes pourront paraitre superficielles, mais je crois que le topic, dans son esprit, n´en demandait pas plus !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:30:18

Y en a qui font leur crise d´adolescence :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

Ca vous passera...

:bye:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:31:26

Ta GEULE Putain ! !! Toi non plus, on ta pas demandé de te la ramener ta geule merde!

Encore un frustré qui est agressif... :oui:

Moi, je m´en fiche de toute façon : je ne suis pas prof... :rire:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:37:28

- papa de logonmyth : Tu peux me passer le pain, s´il te plait, fiston ?
- logonmyth : Ta gueule putain ! on t´a pas demandé de te la ramener, merde ! !
- mère de logonmyth : Tu pourrais être plus poli avec ton père, quand même ! !
- logonmyth ; Ta gueule, grosse pute* ! ! Plus on est grand, plus on est con... Moi je suis ado, je fais ce que je veux, merde, bande de cons !

C´est beau, la politesse et le respect de l´autre ! :sarcastic:

Mais bon, t´es encore jeune, tu fais ce que tu veux, t´es pas encore assez con pour comprendre ça... :rire:

L33T
L33T
Niveau 3
10 novembre 2004 à 21:49:06

ta gueule ta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta gueuleta

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:52:26

" plus on est grand , plus on est con donc chuuut c tout ta rien a dire "

:rire: :rire: :rire:

Bravo, je me suis écroulé de rire devant l´écran. :rire:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:02:06

Oui, il est très fort ! :rire:

A mon avis, il n´a pas plus de 12 ans...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:03:22

Et en plus, il a honte de ce qu´il dit, vu qu´il change de pseudo à chaque fois... :-)))

venitius
venitius
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:32:55

bon on continue on s´en fout de l´avi de Redsparks. :honte:
Redsparrks :d) casse toi!!!!!

venitius
venitius
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:26:12

:up:

venitius
venitius
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:16:27

:up:

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:54:58

Tu veux une ban pour up abusif ?

Non ?

Alors stop et laisses couler ton topic, si personne y vient c´est que...bah...yé nul.

Pasfou > tjrs aussi fou ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:21:17

Maths: elle saoule un peu, mais correct 12/20 Français: sympa mais une gueule trop laide 15/20
Anglais: bien bonne mais elle sert a rien 11/20
Histoire: Sympa, elle m´aime bien 16.5/20
ED: Trop trop sympa on parle foot avc lui lol 20/20
Physiques: Fait planer un camerounais de 100 Kg 13/20
SVT: Sert trop a rien un gaulois avc sa moustache on dirait asterix 04/20
EPS: Sympa mais me saoule un peu 10.5/20
Espagnol: Sympa mais je détèste la matière donc je peut pas aimer le prof 08.5/20

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment