CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur vos profs!!

venitius
venitius
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:15:15

voilà j´ai fait ce topic pour que vous dites vos avis sur vos profs!
notez les de préférence...
bon moi:
le prof de math: sympa ( 18/20)
le prof de français,histoire: une grosse truie et qui est conne. non franchement ses cours sont à mourir et elle est maniac! elle fait que de parler d´église et on s´en tape! note: 0/20
bon là je continuerai plus tard parce que je dois bientôt manger. :ok:
à vous maintenant!
venez nombreux!!

venitius
venitius
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:28:02

:up:

Link34
Link34
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:44:25

Maths : Nulle ( 6/20)
Français : Très bon ( 17/20)
H-G/EDC : Excellent ( 19/20)
Sport : Moyen -sadique- ( 12/20)
Techno : Excellent -sadique mais avec tout le monde, sauf moi :o)) - ( 19/20)
APl : Nulle ( 5/20)
Musique : Moyen ( 12/20)

Demons_Cry
Demons_Cry
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:31:26

Maths : 17 prof : bien
Techno : 14.5 : T bien
Histoire Géo : 11 : bien
Anglais : 17 : toujours en train de gueuler
Francais : 15.5 : t bien
Svt : 16.5 : exellent !
Science physique : 15 : bien
sport : 13.5 : excellent !

venitius
venitius
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:17:26

bon moi je fais la suite de ma liste:
prof de math: très bien: 18/20
prof de français: nul et elle est trop conne et elle fait que de parler des églises: 0/20
informatique: 15/20:bof!
Allemand: 17/20: bien!
Anglais: 16/20: bien mais un peu sévère!
Latin: 15,5/20: pas mal!
étude: 18/20: très bien! on parle comme on veut!
bon j´ai pas une grande liste parce que on a plusieurs profs plusieurs fois! :ok:
bon en Général ça va mais y´en a juste une que j´ai envie de tuer ( en plus elle m´aime pas! grrrrrrrrrrrr) deviner laquelle!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:35:34

maths : 15/20 ( pour celle de S)
maths : 10/20 ( pour celle d´ES)
spé maths : 20/20 ( on comprend tro bien)
hist-géo : 20/20 ( pour celui de S)
hist-géo : 15/20 ( pour celle d´ES)
physique-chimie : 15/20 ( génial mais on comprend pas forcément tout)
SVT : 15/20 ( celles de S et d´ES)
éco/socio : 11/20 ( tro lente)
. ..

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:16:38

Je rève :sarcastic:
Des élèves qui notent des profs :ouch:
Pensez-vous vraiment avoir le recul et la maturité nécessaires pour ça ?
Avez-vous entendu parler de l´inspection académique ?
Enfin, si ça peut vous soulager de la pression scolaire, pourquoi pas...

6rill
6rill
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:37:53

+1 red :oui:

itandje
itandje
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:10:51

lool red ou le cassage en plein de succes du topic :sarcastic:

Demons_Cry
Demons_Cry
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:22:32

ferme ta gueule redsparks de merde moi je dit les notes que jai en la matière et apres je donne mon avis alors je les note pa alors kant on sait pa on ferme sa gueule et toi le con de 6rill tu vaut pa mieux alors fermez votre gueule !

:dehors:

kenny22
kenny22
Niveau 47
10 novembre 2004 à 16:52:27

:honte:
tout a fait d´accord ssx3max,rien a rajouter!

Demons_Cry
Demons_Cry
Niveau 6
10 novembre 2004 à 18:02:11

merci . ..

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:09:43

Si demons_cry savait qu´il parlait à un prof, il se la fermerait je crois :rire:

jnspunk_1
jnspunk_1
Niveau 5
10 novembre 2004 à 18:11:29

Redsparks,
je préfére des gens qui note des profs et qui passe du bon temps, que des gens qui trouvent le moyen de raler, n´ est ce pas?

Déjà tu rales et en plus tu rabaisses, non mais franchement je me demande qui est le plus mature lol.

Avant de critiquer la vie, apprend à vivre, c´ est pas trop tard. A bon entendeur salut ; )

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:14:41

jnspunk_1 Posté le 10 novembre 2004 à 18:11:29
Redsparks,
je préfére des gens qui note des profs et qui passe du bon temps, que des gens qui trouvent le moyen de raler, n´ est ce pas?

Déjà tu rales et en plus tu rabaisses, non mais franchement je me demande qui est le plus mature lol.

Avant de critiquer la vie, apprend à vivre, c´ est pas trop tard. A bon entendeur salut ; )

:rire2: tu ne dois pas savoir à qui tu parle :sarcastic:

6rill
6rill
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:16:52

:rire: et on entend parler de ce forum comme le plus intelligent de jeuxvideo.com . .. :sarcastic:

jnspunk_1
jnspunk_1
Niveau 5
10 novembre 2004 à 18:22:21

effectivement je ne connais pas redsparks mais j´ ai lu ce qu´ il a écrit, et écrire ce genre de truc franchement.....

L33T
L33T
Niveau 3
10 novembre 2004 à 18:33:28

on est bien mieux sans les profs , pas besoin de leur donner une note , il font mal leurs boulot et vous formates le cerveaux .

L33T
L33T
Niveau 3
10 novembre 2004 à 18:35:34

et jnspunk . .. tg

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:28:56

demons_cry : Je crois comprendre ce que tu veux dire, et c´est plein de bon sens ( si j´ai bien compris : tu donnes tes moyennes à toi dans les matières, puis ton avis sur les profs ( avis souvent très positifs) : comme il n´y a qu´un avis et que la note à côté ne s´adresse pas aux profs, tu ne notes pas les profs...

Mais pourquoi es tu si agressif ? :question: Tu as mangé du poisson pas frais ce midi ? Jean Pierre t´a fait trop mal aux fesses en te prenant violemment par derrière ?

Parce que je peux le faire à ta façon, aussi !

Ferme ta gueule demons_cry de merde, ptetre que tu notes pas les profs mais c´est pas évident en te lisant car ceux d´avant toi eux notaient les profs alors quand on sait pas on ferme sa gueule et toi jnspunk_1 meme si t´es plus poli tu vaux pas mieux alors fermez votre gueule de merde !

Bon, après tout, tu as raison d´écrire comme ça... Ca détend ! :rire:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment