demons_cry : Je crois comprendre ce que tu veux dire, et c´est plein de bon sens ( si j´ai bien compris : tu donnes tes moyennes à toi dans les matières, puis ton avis sur les profs ( avis souvent très positifs) : comme il n´y a qu´un avis et que la note à côté ne s´adresse pas aux profs, tu ne notes pas les profs...
Mais pourquoi es tu si agressif ?
Tu as mangé du poisson pas frais ce midi ? Jean Pierre t´a fait trop mal aux fesses en te prenant violemment par derrière ?
Parce que je peux le faire à ta façon, aussi !
Ferme ta gueule demons_cry de merde, ptetre que tu notes pas les profs mais c´est pas évident en te lisant car ceux d´avant toi eux notaient les profs alors quand on sait pas on ferme sa gueule et toi jnspunk_1 meme si t´es plus poli tu vaux pas mieux alors fermez votre gueule de merde !
Bon, après tout, tu as raison d´écrire comme ça... Ca détend ! 