CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai pas le moral

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:54:09

Kler moi aussi j´en ai marre là je suis en train de faire un putain de dm de maths à la con sur les complexes, et la semaine ne fait que commencer g un contrôle de maths où il me faut 16 pour avoir la moyenne et en Terminale c´est chaud. Mais c´est pas fini ça va enchainer sur un conrtole de physique et chimie et spé svt. Jeudi on va se reposer pour enfin faire un controle vendredi d´histoire sur 25 pages.
G la Haine...

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
07 novembre 2004 à 21:06:16

franchement ça msaoule tous ces jeunes bouffons qui splaignent " olalala trop dur le lcyée, ohlala trop dur les cours, les profs, les devoirs" MAIS C LE COLLEGE C LA FETE LE LYCEE AUSSI C LA FETE ALORS PROFITEZ DLA VIE C LES ETUDES SUPERIEURES LA VOUS ALLEZ EN BAVER alors vos gueules les mioches c pas la fin du monde

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:12:12

Du calme du calme.
Et un pote à moi qui est en DUT GEII me dit que c´est plus simple que la TS alors modère ton langage stp.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
07 novembre 2004 à 21:14:10

jy suis peut etre allé un peu fort, au college gt pas mieux que l´autre mais j´essayais detre studieux. DUT c pour les bouffons aussi, fais une école, ou un fac de chais pas quoi et tu verras alors hein. le collège c´est les plus belles années de la vie, le lycée aussi, la terminale c´est facile ( mention assurée) si tu travailles toute l´année c pas compliqué quand meme

deus_ex
deus_ex
Niveau 5
07 novembre 2004 à 21:25:48

on a pas dis que c´été compliké, mais c´est saoulant, on a envie de décroché koi

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:54:04

Ben, je pense que si ça vous saoûle vraiment, vous devriez arrêter l´école dès que vous le pouvez : à 16 ans.
Après, vous entrerez dans la vie active et vous serez surement plus content !
Par exemple, dans un travail manuel ( ex : livrer des colis 8 heures par jour), il n´y a pas de flûte à jouer : je pense que ça vous conviendrait mieux ! :)

Link34
Link34
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:09:39

Moi je suis dans un etat de passivité cette année . ..
La 6e j´adorais par rapport a l´école primaire ( enfin des journées ou je pouvais finir avant 16H et commencer après 9H ! )
LA 5e, j´étais moins enthousiaste
La 4e, je commençais a en avoir marre des cours
Maintenant, ca passe normalement, je m´ennuie parfois mais j´essaye de suivre

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
08 novembre 2004 à 19:13:45

bin parmi toutes les matieres aucunes ne vous interessent?!!!!!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment