jy suis peut etre allé un peu fort, au college gt pas mieux que l´autre mais j´essayais detre studieux. DUT c pour les bouffons aussi, fais une école, ou un fac de chais pas quoi et tu verras alors hein. le collège c´est les plus belles années de la vie, le lycée aussi, la terminale c´est facile ( mention assurée) si tu travailles toute l´année c pas compliqué quand meme