CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai pas le moral

Japan-Music
Japan-Music
Niveau 5
07 novembre 2004 à 17:06:03

Pfff dés demain on recommence la big semaine. Etre enfermé pendant une journée entiére dans des salles de classes en train d´écouter des cours merdiques ou faire des longues interros. Faire des devoirs en rentrant chez soi le soir trés tard et ne pas avoir le temps de se distraire ou de se détendre. Je m´abime le dos à porter des livres et des cahiers. Je dois aussi supporter le cours de musique qui me file la migraine et en + c un cours vachement indispensable pfffffff Et je dois supporter les vieux cons de profs en train de faire leurs emarques à la con. Vraiment aprés ils s´étonnent des suicides chez les jeunes pfffff

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:09:40

ouais je vois ce que tu veux dire, je suis pas le mieux placé pour donner des conseils mais bon il faut se dire que c´est pareil pour tout le monde !
Moi aussi je m´en branle du fonctionnement du corps humain, de savoir si l´homme désire ce qui est nécessaire, de la radioactivité, etc.
Cependant c´est un passage obligatoire ! Et encore vu ton age t´es au collège, estime toi heureux et profite bien, pour ma part ma dernière classe sympa était la seconde ! Maintenant depuis la 1ère S je me fais chier comme c´est pas permis, et j´envie encore tous les gens qui n´y sont plus ou qui s´en sont sortis !

Bon courage !

arthas59
arthas59
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:10:00

mouais, t´as une vision assez pessimiste des choses quand meme...
et normalement, la musique, ça doit etre un plaisir plutot qu´une corvée

arthas59
arthas59
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:11:48

SlipKorn182, moi je suis en mpsi cette année, et j´en suis à regretter la Tale.
mais bon, je pense que l´an prochain je regretterai la sup, tout est relatif en fait

hazz
hazz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:12:50

SlipKorn182 > tu penses que le vie active est + facile que le college ? J´en suis pas si sur

hazz
hazz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:13:43

arthas59 > exactement ^^ en sup je faisais semblant de bosser

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:14:18

non justement j´essaye de lui faire comprendre que plus le temps passe plus on regrette nos jeunes années !

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:17:09

après la prépa, il y a 3 années de bonheur où on ne doit surement pas regretter la prépa. :)

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:19:28

je t´assure que faire de la flûte, se foutre de la gueule de tes potes qui savent pas en jouer etc etc c´est cent fois mieux qu´un putain d´exercice de physique ou de maths !

Japan-Music
Japan-Music
Niveau 5
07 novembre 2004 à 17:22:57

la flute c nul ça me fout la migraine la seule matiére que jaime bien c langlais.

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:23:52

ah parce que tu trouves pas ça drôle toi la flûte ? tu verras dans quelques années tu voudras y retourner !

Japan-Music
Japan-Music
Niveau 5
07 novembre 2004 à 17:29:27

je déteste le college alors y retourner je préférais manger du ciment que dy retourner

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:32:15

je disais la même chose en 3ème je te rassure ! enfin bon j´arrête la discussion là parce qu´on tourne en rond, mais tu reviendras sur ce topic dans deux ans et on verra comme tu réagiras !

Japan-Music
Japan-Music
Niveau 5
07 novembre 2004 à 17:35:02

je déprime et jai envie de sécher tous les cours et rester enfermé dans ma chambre

Japan-Music
Japan-Music
Niveau 5
07 novembre 2004 à 17:38:06

me reposer et me prendre une année sabatique

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:14:31

Ok . On t´offre des cours gratuitement et tu les refuse . Je sais pas qui est sensé apprendre aux jeunes , dans notre société , que l´éducation c´est le plus beau cadeau qu´on puisse nous offrir mais bon...

Alors continues , prends des années sabatiques et fais-toi bouffer par notre société de consommation , fais toi manger . Achètes les pompes à la mode , regardes TF1 et attaches toi aux choses qui ont les moins de valeurs ici-bas , la vie c´est bien ça...

Et penses qu´il y a 60 ans tes grands-parents se sont sûrement fait bastonner pour être allés à l´école , là ou on leur apprennait à être autre chose qu´un numéro . ..

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:49:27

Vu le sujet, je ne peux pas sortir autre chose que :

Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !

:dehors:

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:05:27

Japan-Music Posté le 07 novembre 2004 à 17:35:02
je déprime et jai envie de sécher tous les cours et rester enfermé dans ma chambre

heu je te conseil pas, c´ets ce que j´ai fais moi l´anné derniere je séché plein de cour, et de toute facon sa me gaver tellement que je passé mais journé a rien foutre j´été assi sur la chaise souvent j´avé pas mais affaire, je copié pas tout les cour, pendant les controle je dormai, je peut te dire que cette anné je m´en mor les doigt, la je devrai etre en 3eme et je ne suis qu´en 4eme a cause de l´anné derniere, sa fait 6 semaine que les cours on repris et j´en peu deja plus, j´ia envie tout alcher mais, si je lache otu je vais fiare koi ? ????? alors faut s´acroccher gars, je regrete d´avori redoubler pour plusieur réson :

1- j´ia redoubler et j´ia changer de college donc j´ia perdu TOUT mais potes, je suis dans un college privé, c´ets des gros bouffon les gens, en plus j´ia redoubler et je suis de début d´anné ce qui fais que pour certaine eprsone j´ai presque 2 ans de plus, les meuf se sont des gamine, pas moyen de s´en faire une, je regrette mon ancine bahu

2- j´ai redoubler ce qui veut dire que sa me fait 1 ans de plus a passé dans un college, et tu voi si j´avé juste changé de college et pas redoubler j´aurai pu revoir mais pote au licé mais la eux l´anné prochaine ils seront au lycé et moi je serai tout seul comme 1 con en troisieme, alalala redoubler c la mort, les cour c la mort mais faut s´accrocher sinon c tout ta vie que tu fous en l´air

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:07:58

désolé pour toute les fautes de frappe, j´ecri trop vite au clavier et je me trompe, si sa peut vous aidez a déchifré :

je fais souvent ces fautes la :

ets a la place de est
masi a la place de mais
totu a la place de tout

:lol: mdr

:dehors:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:23:17

Ok , il commence à y´avoir pas mal de monde à la porte là :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment