Japan-Music Posté le 07 novembre 2004 à 17:35:02
je déprime et jai envie de sécher tous les cours et rester enfermé dans ma chambre
heu je te conseil pas, c´ets ce que j´ai fais moi l´anné derniere je séché plein de cour, et de toute facon sa me gaver tellement que je passé mais journé a rien foutre j´été assi sur la chaise souvent j´avé pas mais affaire, je copié pas tout les cour, pendant les controle je dormai, je peut te dire que cette anné je m´en mor les doigt, la je devrai etre en 3eme et je ne suis qu´en 4eme a cause de l´anné derniere, sa fait 6 semaine que les cours on repris et j´en peu deja plus, j´ia envie tout alcher mais, si je lache otu je vais fiare koi ? ????? alors faut s´acroccher gars, je regrete d´avori redoubler pour plusieur réson :
1- j´ia redoubler et j´ia changer de college donc j´ia perdu TOUT mais potes, je suis dans un college privé, c´ets des gros bouffon les gens, en plus j´ia redoubler et je suis de début d´anné ce qui fais que pour certaine eprsone j´ai presque 2 ans de plus, les meuf se sont des gamine, pas moyen de s´en faire une, je regrette mon ancine bahu
2- j´ai redoubler ce qui veut dire que sa me fait 1 ans de plus a passé dans un college, et tu voi si j´avé juste changé de college et pas redoubler j´aurai pu revoir mais pote au licé mais la eux l´anné prochaine ils seront au lycé et moi je serai tout seul comme 1 con en troisieme, alalala redoubler c la mort, les cour c la mort mais faut s´accrocher sinon c tout ta vie que tu fous en l´air