Vous êtes déja 10^^
Excusez moi Monsieur, je me suis perdu dans les couloirs. J´m´inscris
J´ai tombé par terre, monsieur. C´est la faute à Voltaire.
©©©©©CLASSE©©©©©- peace_please- roi-du-parc- kety_style93- FFrules- ps2man91- evanescence666- pichasso- herasix- Xavthebest- CapAmerica- yakuza---
bon je vais commencer a en coller quelques uns meme si c´est pas la rentrée!^^
hum!
jmincris
©©©©©CLASSE©©©©©- peace_please- roi-du-parc- kety_style93- FFrules- ps2man91- evanescence666- pichasso- herasix- Xavthebest- CapAmerica- yakuza- thien--ca se peuple doucement... mais surement!
allons y je m´inscris pour le meilleur mais surtout pour le pire !
©©©©©CLASSE©©©©©- peace_please- roi-du-parc- kety_style93- FFrules- ps2man91- evanescence666- pichasso- herasix- Xavthebest- CapAmerica- yakuza- thien- 6rill-----
On m´a volé mes affaires, monsieur. Je comptais jusqu´a trente-douze pour le cache-cache et les autres en ont profité pour me voler mes billes...
Oh, non ! Quelqu´un a fait pipi dans ma trousse. Je sens que l´année va être longue.
Sa sent bizarre dans mon cartable...
Qui a collé des petits graviers dans mes chaussons de danse ? C´est pas marrant.
mdr ffrules
Monsieur, j´peux aller au toilette?
Moi je veux
Vous restez ici sinon c´est la colle...FFrules chacun a son rejeté dans la classe mais bienvnue
FFrules Donne moi ton gouter ou je t´attend a la sortie!
oui c´est le vendredi donc demain pas cour je vais pas vous voir héhé vivement lundi ke je rakete tlm
yep je veux moi aussi