salut!Le but de ce topic est de créer une classe de 15 ou 20 élèves!Une fois la classe crée je poserais une série de question et de ce fait je pourrais déterminer le premier de la classe!!!Une bonne participation est nécessaire!Inscrivez vous!©©©©©CLASSE©©©©©-----. ..Venez!
cool c nul
merci!
moi je ve bien
MOI AUSSI JE VEUX BIEN§§
moi aussi je veut bien ( comme toujour je serai le plus nul de la class)
Moi je veux bien mais seulement si je suis assis au fond près de la fenètre et du chauffage.
et moi juste devant toi avec le chofage
Le chauffage est que pour moi, na ! :na:
pa tro dinteret mé je jou . ....
Ouais moi aussi!
bon vous m´excuserez pour le temps de réaction:©©©©©CLASSE©©©©©- peace_please- roi-du-parc- kety_style93- FFrules- ps2man91- evanescence666----
Voila :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7468565-1-0-1-0-0.htm
classe de koi je vien
:moi je ve bien
©©©©©CLASSE©©©©©- peace_please- roi-du-parc- kety_style93- FFrules- ps2man91- evanescence666- pichasso- herasix--
moi zossi
Moi aussi mais je veux etre tout au fond de la classe et je veux qu´on puisse ecouter de la musique, telephoner et parler et peter et roter, avec tout ca je veux bien. ( non, je deconne, je suis partant)
©©©©©CLASSE©©©©©- peace_please- roi-du-parc- kety_style93- FFrules- ps2man91- evanescence666- pichasso- herasix- Xavthebest- CapAmerica----
moi je veut . ............... pas sa me suffit 7h par jour je vais pas ne plus em cassé les couilles pendant mon temps libres lol, nons érieus désolé