CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DM anglais votre avis svp!!!!!!!!!!!!!!!

Maitre-J
Maitre-J
Niveau 6
21 octobre 2004 à 17:35:46

salut voila g un petit essai en anglais et j´aimerais vos avis ! ( niveau de langue , ereur...) et s´il y a des fautes svp corigé moi ! ! merci a tous

sujet:In your opinion, what makes the story « the final problem « particularly exiciting?

ma reponse:Of my point of considering I would say that this story of Sherlock Holmes " the final problem" is returned particularly exciting thanks to the play on the plot and the suspense of the investigation. For the first time Sherlock homes has an adversary moriarty) as intelligent and malignant as him and finds itself in a tight spot many times over,that is exciting to see a detective like defied Sherlock homes!! There is also a very good plot on the scenario with the traps installed by moriarty to mislead Dr. Watson! The story maintains suspense to the end with confrontation between our detective and moriarty. So I can say that for me the suspense of this part returns it exciting particularly.

voila svp c important je sui mauvais en langue et je profite de ce dm pour remonté mes notes merci ! !

Maitre-J
Maitre-J
Niveau 6
21 octobre 2004 à 17:49:57

alor svp ! !!

Maitre-J
Maitre-J
Niveau 6
21 octobre 2004 à 18:22:32

. ...

Lutin-de-la-CIA
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:24:58

J´suis une queue en anglais, désolé

loktahr
loktahr
Niveau 4
21 octobre 2004 à 18:26:16

arf . . pas de succes sur ce forum . . dsl

Maitre-J
Maitre-J
Niveau 6
21 octobre 2004 à 18:27:51

oui merci kan meme mai je me fai viré d otres forum c abusé ! !

Lutin-de-la-CIA
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:29:29

Ouais, surtout que ce forum, ( c´est la premiere fois que je viens )
m´a tout l´air franchement mort :(

Maitre-J
Maitre-J
Niveau 6
21 octobre 2004 à 18:34:25

mai tro ! ! ta pa une idé ou je pourai demandé renseignemen?

loktahr
loktahr
Niveau 4
21 octobre 2004 à 18:35:52

ptêtre qui faudrait le changer de nom : cours et devoirs :d) solution devoirs . . ou un truc dans le genre . .

Lutin-de-la-CIA
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:42:57

C´est vrai, c´est a mttre dans suggestions ça

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:52:36

C´est franchement mort ? Va sur le blabla tu y trouveras ton bonheur. Je trouve hallucinant de demander à nouveau au bout de 15 mn uniquement que l´on fasse son exo.

D´autre part, j´ai vu la demande, et le ton ne m´a pas donné envie de répondre ( en fait plus précisément le deuxième post), nous ne sommes pas ses chiens, les " alor svp ! !!" il peut se les foutre où je pense. Dommage parce que sinon j´aurais répondu. M´enfin ne t´en fais pas, il y aura toujours des âmes plus charitables que moi pour le faire.

qpochet
qpochet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:57:17

bon je vais fair mon possible ( je vois pas toujours ce que tu veux dire alors...)

Premièrement mets des majuscules aux noms propres comme Homes ( pas homes) ou Moriarty

pas on my point of considering ==> In my opinion est beaucoup plus utilisé et grammaticalement bon.

Tu peux supprimer le " returned" dans " is returned particularly exciting..."

je comprends pas du tout le sens de " that is exciting to see a detective like defied Sherlock homes" il manque un mot entre like et defied ( qui est au passé en plus).

Dernière phrase . So I would say that this part of the story makes it particularly exciting!

qpochet
qpochet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:58:19
    • en+ c´est HoLmes pas Homes!

voila :ok:

Lutin-de-la-CIA
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:59:49

Jarozse :d) Belle mentalité, tu n´a jamais eu un devoir a faire pour le lendemain ? Tu n´a jamais été stressé parce que tu ne sais pas ce que tu as fait est bon ?

Maitre-J
Maitre-J
Niveau 6
21 octobre 2004 à 19:00:46

non mais kan je disai svp alor pa besoin de senervé c t pour faire remonté le topic je v pa mal parlé a kelkun a ki je demande conseil...reflechi avan de me juger ! !merci pr les reponse !

Maitre-J
Maitre-J
Niveau 6
21 octobre 2004 à 19:02:28

qpochet merci pr t conseil!! Lutin-de-la-CIA ta tt a fai raison c pr demain ! ! ++

Lutin-de-la-CIA
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:03:45

Ouais, j´suis dans la merde avec un truc d´espagnol moi, c´est chaint ! :-(

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:11:18

Pour faire remonter le topic ? Au bout de 15 mn ? Je croyais que le forum était mort...Ce que je dit, c´est que les personnes qui viennent ici ont tendance à tout croire acquis, et cela m´énerve au plus au point, et c´est ce que ton deuxième message laissait entendre, surtout posté après un quart d´heure.
A propos, " je v pa mal parlé a kelkun a ki je demande conseil...reflechi avan de me juger ! " : malheureusement on voit que tu n´as pas l´habitude du forum, bien qu´en général les mauvais messages soient des foutages de gueule du type " faites mes devoirs à ma place", tu as parfois des faux devoirs, des insultes ou des personnes qui ne remercient pas les helpers.

" Lutin-de-la-CIA
Posté le 21 octobre 2004 à 18:59:49
Jarozse Belle mentalité, tu n´a jamais eu un devoir a faire pour le lendemain ? Tu n´a jamais été stressé parce que tu ne sais pas ce que tu as fait est bon ? "

Si, mais j´assume, c´est à dire que je ne vais pas quémander la réponse ( quand j´y vais) à coup de " alors" muni d´un svp qui est censé être le sésame de la réponse attendue. Comme je l´ai précisé, je n´aurais pas eu cette attitude s´il n´avait pas joué à ce jeu-là.
D´autre part je ne pense pas que ce devoir ait été donné du jour au lendemain s´il est noté, enfin je peux me tromper sur ce point-là.

qpochet
qpochet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:11:42

:d) lutin : c quoi ton problème en espagnol?

magie-man
magie-man
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:12:48

maitre-j :d) http://www.wordreference.com

Lutin-de-la-CIA :d) dsl moi g jamais fait d´espagnol

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature