Pour faire remonter le topic ? Au bout de 15 mn ? Je croyais que le forum était mort...Ce que je dit, c´est que les personnes qui viennent ici ont tendance à tout croire acquis, et cela m´énerve au plus au point, et c´est ce que ton deuxième message laissait entendre, surtout posté après un quart d´heure.
A propos, " je v pa mal parlé a kelkun a ki je demande conseil...reflechi avan de me juger ! " : malheureusement on voit que tu n´as pas l´habitude du forum, bien qu´en général les mauvais messages soient des foutages de gueule du type " faites mes devoirs à ma place", tu as parfois des faux devoirs, des insultes ou des personnes qui ne remercient pas les helpers.
" Lutin-de-la-CIA
Posté le 21 octobre 2004 à 18:59:49
Jarozse Belle mentalité, tu n´a jamais eu un devoir a faire pour le lendemain ? Tu n´a jamais été stressé parce que tu ne sais pas ce que tu as fait est bon ? "
Si, mais j´assume, c´est à dire que je ne vais pas quémander la réponse ( quand j´y vais) à coup de " alors" muni d´un svp qui est censé être le sésame de la réponse attendue. Comme je l´ai précisé, je n´aurais pas eu cette attitude s´il n´avait pas joué à ce jeu-là.
D´autre part je ne pense pas que ce devoir ait été donné du jour au lendemain s´il est noté, enfin je peux me tromper sur ce point-là.