Heu simple.. Tu gardes des yahourts périmé MAIS qu´il ne fermente pas(jor tu bouffes de la merde.. xD)
Et ensuite,t u avales quand tu veux être malade : résultat, tu t´attrappes une petite gastro et des légers vomissements. L´effet avait duré 1 semaine. Les yahourts trop vieux tu les dégeule direct, donc immangeable, trop jeune ça fait rien. Fo trouver le stade itermédiaire 