CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tomber malader volontairement ?

lazare88
lazare88
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:50:25

voila il faut absolument il faut absolument que je rate l´ecole pcq ca me saoule
si vous avez des idées pour devenir malade voila

Merci pas de conneries sil vous plait

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:55:04

moi aussi je suis passé par là, lol ^^

mais il faut faire face aux problèmes plutôt que de les fuir, donc t´emmerde les autres tu prend ton mal en patience et quand t´auras ton BAC ou ton BEP tu pourras faire des fuck à tlm et sécher autant que tu veux lol

lazare88
lazare88
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:11:13

ok mais la c urgent demain g DS de maths et le cours c du chinois pour moi c sur les intervalles

lazare88
lazare88
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:14:21

et les valeurs absolues

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:14:47

j´sais pas ce que tu trouves de dure sur les intervales ! c´est facile

lazare88
lazare88
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:17:53

alors explique le matheux

kyos
kyos
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:20:56

pr tombé malade :

en plus il fait froid, tu prend une douche, ensuite sans te séché les cehevux, tu sors dehors, pa tres habillé, tu reste un peu, ensuite boi de l´eau froide, épluche des orange, et met les épluchure dans tes chausette, et dors avec ( résultat testé et prouvé)

le lendemain , résultat garanti, angine +40 de fievre

lazare88
lazare88
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:23:03

pourquoi les epluchures d´oranges dans les chausettes ? ?? :gne: ca va me donner froid ?

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:25:39

N € Z € D € Q € R si tu sais ça t´as deja la partie I le debut du chapitre

Apres tu veux savoir comment savoir si ] machin, machin]

ba tu fais l´equation ( yen a une le plus souvent sinon trop facile) et apres tu mets le resultat genre :

x est plus petit que 3 ba x = ]-infini ; 3[ ( exclut car il est strictement inferieur)
et pis des foit il te mette ET ou OU
ET = intersection là tu fais une frise si ta du mal et tu regarde ce qui a de pareil au deux cotés si c´est OU ba tu dois les mettre ensemble !

voilà en gros le cours des intervalles

lazare88
lazare88
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:32:51

:gne:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:39:54

prenoms un exemple

2x < ou egal à 4 OU x > 4-5
x < ou egal à 4/2 OU x < -1
x < ou egal à 2 OU x < -1
x = ] - infini ; 2] OU x = ]- infini ; -1[

Donc ba là tu sais que OU signifie la réunion donc sur une frise tu mets
d´une couleur une ligne de moin infini à 2 inclu
d´une autre moin infini -1 exclut tu rassemble les deux lignes ce qui donne

x = ] - infini ; 2]
voilà c´est pas dur !

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:44:07

pffff ça sert à rien de rater les cours, ça te rattrappera forcément. Quand un élève n´est pas là le jour du DS ( oh comme par hasard ! ! ) les profs ne sont pas dupes et font parfois même rattrapper le DS que t´as manqué.

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:47:05

j´aime bien cette sorte de prof bien sadique oh ! tu n´etais pas là poiur le DS c´est pas grave tu vas rattraper ca en perm allez salut ! ^^

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:48:38

c´est sur que sur le moment ça te fait chier, mais plutard, tu le remerciera surement.

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:50:45

j´aime ces profs autant que ceux qui font des interros surprises toutes les 2 semaines on en a droit à 3 au moin ! pff...

-Vexx-
-Vexx-
Niveau 7
19 octobre 2004 à 22:35:26

sérieux moi aussi j´aimerais bien ne pas venir en cours demain car j´ai un DS de géographie qui dure 3 heures ( avec un très gros coef vu que je suis en L) et je ne maitrise absolument pas le sujet, je ne connais rien et c´est sûr que je vais me taper une note catastrophique...
et déjà que la prof m´a dans le nez car j´ai déjà 2 observations de sa part pour des cartes mals faites...

mais comme dit pedro_2004 les profs sont pas dupes malheureusement... on échappe pas au système...
mais sache que je suis aussi desespéré que toi si ce n´est +

ChAoSs_A-A
ChAoSs_A-A
Niveau 4
19 octobre 2004 à 23:16:46

Même si j´donne pas le bon exemple :-p , moi j´ai dormi la fenetre ouverte au reveil j´arreté pas de tousser , j´ai fait montrer ma tete de malade à ma mère et m´a dit " ola ! toi tu vas pas en cours ! "

h3lmutgrosmumut
h3lmutgrosmumut
Niveau 5
20 octobre 2004 à 14:06:02

" quand t´auras ton BAC ou ton BEP tu pourras faire des fuck à tlm et sécher autant que tu veux"

LOOOL

T´as visiblement aucune idée de ce qu´est la vie professionnelle.
Avec juste un bac ou un BEP, si tu t´amuses a sécher, tu te fera mettre dehors.

Julien-01
Julien-01
Niveau 5
20 octobre 2004 à 16:52:48

en + les intervalle c facil
fo pa etre une tete pr comprendre
et ten ora ds + cho tinkiete

-poissonrouge-
-poissonrouge-
Niveau 7
20 octobre 2004 à 16:57:55

a savoir

dans les grand livre de mathematique ( les livres anglais )
l´ensemble D n´existe pas

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment