pr tombé malade :
en plus il fait froid, tu prend une douche, ensuite sans te séché les cehevux, tu sors dehors, pa tres habillé, tu reste un peu, ensuite boi de l´eau froide, épluche des orange, et met les épluchure dans tes chausette, et dors avec ( résultat testé et prouvé)
le lendemain , résultat garanti, angine +40 de fievre