* Posté le 20 octobre 2006 à 02:49:23 avertir modérateur
* newjedi2--->tu peux être bon en langue en S et être "mauvais" par rapport au L(parce qu´en ES le niveau est vraiment pas génial!)
On fait autant d´heures d´anglais en ES il me semble qu´en L,y´en a d´ailleurs pas assez si on ne fait pas option anglais
Mais bon moi j´étais en ES et dans mon ancienne classe les gens sont partis un peu partout: hitoire, droit, science po, langues...je trouve ue le panel est assez conséquent.
Aprsè je vais être sincère, j´ai rien foutu en Terminale et quand je voyais un nombre incalculable de S qui se tapaient des 2 et des 3 en bossant je me disais quand même que la S était plus difficile, même si au bac, dans mon lycée le % de réussite était équivalent...
) bah tu sais je bosse en maths(ES) et j´ai des vieilles notes