* Posté le 18 octobre 2006 à 22:12:59 avertir modérateur
* La section S est la meilleure :
elle ouvre le plus de portes
elle regroupe les meilleurs élèves
elle a le t% de réussite le + élevé au Bac
c´est pas pour rien que les parents veulent que leurs enfants fassent S.
_________________________
tu dis nimporte quoi, dans mon lycée il y´a des gens qui avaient des 17-18 en maths et qui sont allés en ES où en L.
Alors que dans la section S de mon lycée par mal de gars qui avaient des 8 de moyennes en maths sont quand même allées en S...
Ca dépend donc de ce qui te plaît.
De toutes façons les 3 bacs généraux ouvres des portes pour l´avenir, meme si c´est vrai qu´en L y´a pas mal de portes qui se ferment par rapport à ES et S mais les débouchés y sony quand même réels.
Donc, du moment que tu fais ce qui te plaît et que ça marche.
(pour info je suis en 1ere ES)