* Posté le 18 octobre 2006 à 21:48:27 avertir modérateur
* Ptite remarque, juste comme ça.. Si t´es classé par les maths c´est aussi parce que tu désires faire une filière math. Donc en soit...
Si tu prenais un truc L tu crois sincèrement qu´ils en auraient quelque chose à foutre de tes notes en math ?? ?? ? Nan mais franchement ? Tu sais pourquoi on classe ce qui a un rapport avec les maths par les maths ?
Ma filière n´est pas une filière maths
* _WatzaKamikaze_ profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 21:49:02 avertir modérateur
* Ouai bah si t´en as besoin c´est que t´en auras besoin après dans ta vie professionnelle. Tu sais ils sont pas débiles non plus. Si y avait pas besoin des maths ils en mettraient pas.
Mais non jsutement il se trouve que je suis loin d´etre le seul à penser ça,certains comme l´ex ministre Allègre pensent même que cette sélection peut se faire au détriment de scientifiques non-matheux