http://www.prepa-hec.org/hec/prepa.liste.php
108 ECS, 98 ECE. Autant dire quasiment aucune différence vu qu´on ne connaît pas l´effectif des classes.
Je voudrais ajouter que dans le contexte actuel, le marché du " manuel" ( tous les métiers techniques après Bac Pro, Bac STI...) est bien plus porteur que celui des diplomés, sauf si on sort d´une grande école très réputée. La raison ? Un diplomé sans expérience n´est pas opérationnel immédiatemment, alors qu´un gars formé en alternance...
D´autre part, il n´y a pas à comparer Bac S et STT à niveau bac. Après un bac S on n´entre pas directement sur le marché de l´emploi, tandis qu´avec un bac STT/Pro/STI/SMS on peut ( tout comme on peut continuer ses études).
Enfin, je trouve débile de dire " les S ce sont les meilleurs élèves". Les élèves de différentes filières sont évalués sont différents critères, les S seront " à priori" meilleurs en sciences, ceux de L dans les matières littéraires et ceux de ES devront être polyvalents.