L´hydrogène est constitué d´eau ? !
( question idiote)
Non, l´hydrogène est composé d´hydrogène. Le dihydrogène est composé de molécules formées de deux atomes d´hydrogène.
L´eau est formée de molécules composées de deux atomes d´hydrogène et d´un atome d´oxygène.
Et pour prouver qu´il y a du carbone dans les matières organiques je fait comment ? ??!
tu les brules
Je les brûles ? Et ensuite ? ! Que se passe-til ?