En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Polynôme
[raclette]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:40:04
soit t´as rien compris à ce que t´as dit ton prof, soit il faut le faire piquer...
mp3master
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:41:02
ah...alors va y dis pour toi ce que c´est??
[raclette]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:09:31
d´un point de vue fontcionnel, c´est une courbe de la forme f(x)=(ax+b)/(cx+d)
[raclette]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:10:27
pour l´hyperbole
[raclette]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:17:08
pour la prabole, c´est une fonction dont l´equation est de la forme f(x)=ax²+bx+c
Jarozse
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:30:56
Avec a<>0 naturellement.
hazz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:23:34
Pour eviter de passer par l´exentricité et compagnie, si on dit qu´une hyperbole est une courbe qui dans un repere particulier a une equation de la forme y = a/x, les a-ton toutes ?
hazz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:24:37
pareil pour la parabole, il faut parfois changer de repere pour avoir une eq de la forme y=ax²+bx+c
Jarozse
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:22:33
Oui, mais ici on parle de fonctions de la forme y=f(x). Donc pas d´équation du type y=pt et x=pt²/2, qui est pourtant une parabole.