wooooooooah!!!mais tu te fait chier pr rien mon gars!!
pour exemple prends la fonction ax²+bx+c
tu calcule tout dabord le delta avec b²-4ac
si D ( delta) > 0; 2 solutions: x´ et x" qui se calculent avec la formule ( -b+racine de D/2a et -b-racine de D/2a)
si D=0, une solution: -b/2a
si D<0, ensemble vide ( pas de solutions)
et si tu cherche a trouver si c une parabole ou une hyperbole, pour a positif tu as une parabole et a negatif une hyperbole.
voila tt ce que je px te dire c fait toi pas chier sur la redaction, concentre toi bien sur tes calculs et fait gaffe au signe - ( qui provient dans 80% des erreurs!!!)
travail bien car c la clé de la réussite
Voila bonne chance pour ton devoir 
