Salut, j´ai besoin d´aide ! ! Je dois faire un exposé en anglais comme on pourrait avoir le jour du bac pour les options " anglais spé" seulement qui consiste en un oral. Le prob c que je n´ai pas de texte et je n´en trouve pas de bien ! est ce que vous vous rappellez d´un texte que vous aviez prit, svp ! !
Merci