CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

uniforme a l'école?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:07:08

" Ne pas trop attacher d´importance au paraitre, mieux vaut se concentrer sur l´etre"

Ca, c´est bien joli en théorie, mais en pratique, on juge plus sur le paraître que sur l´être ( ne serait-ce que c´est parce que c´est ce que l´on voit le plus facilement).

Moi, je me rappelle au collège d´un jeune qui ne se lavait pas trop et qui n´avait pas le téléphone chez lui...
C´étaient crachats dans le dos, quand il s´était cassé les dents de devant du fait d´une chute de vélo, ça avaient été des moqueries, tout comme lorsqu´il avait fugué de chez lui.
Il m´avait raconté que son père le battait, mais ça je crois que ça n´intéressait personne...

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:29:46

Pour.

melichou
melichou
Niveau 4
17 septembre 2004 à 17:45:37

les pétasses ont une coiffure bien speciale( queue faite n importe commen avec de grosse meche qui dépasse)ca se voit au sac, aux shoes, aux meches pour les gars a l´attitude et aux marques bien sur...

Galein
Galein
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:40:52

moi je suis pour, ras le cul des filles habillées comme des poufs et maquillées comme des voitures volées à même pas 13 ans. Ras le cul des gars avec leur jean diesel ( alors que le ptit jean carrouf est tout aussi bien) qui se la petent parce qu´il ont un petit logo en plus des autres. ras le cul de ces gens qui font chier " les boulets" ( terme ô combien usité du jeune moyen) qui n´ont malheureusement pas de Van´s, pas de Puma, pas les cheveux en piques ou coiffés à la gomina. ça commence à bien faire ces conneries, ya une limite entre la liberté et l´uniformisation des débiles qui se croient uniques avec leurs fringues. Même chose pour les goth, on se ramene pas en 4eme en goth avec trois piercings sur le visage et des fausses idées noires juste pour se demarquer ( on y croit tous)... La " liberté" de chacun passe d´abord par le respect de la liberté et surtout de la condition de l´autre. Mettre les uniformes fermera enfin la decidement trop grande gueule de certains déchets infantiles et franchement immatures... Faut arreter de deconner, l´uniforme serait un des plus grands bienfait pour la scolarité...

Prokemon
Prokemon
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:03:50

je m´en fous le temps que passe la loi je serais plus au bahut ^^

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:38:24

moi chui pour j´ai toujours envié les p´tits rosbiff de leur trop mignooooooon uniforme au couleur de leur école !

j´aimerais trop que cette loi passe comme ça c´est saloperie de gars qui disent " à t´as vu mon pull machin comment kil est bo " ca ca me dégouteee ( et en plus etant radin ca coute cheeeeeeer) ! !!

donc chui archi pour le port de l´uniforme ( et comme ça c´est sûr que l´ecole sera laïc)

Zlink
Zlink
Niveau 9
17 septembre 2004 à 20:09:03

Moi je suis contre l´uniforme
ça empeche les élèves de s´exprimer , ça les rends tous pareils
et ce n´est pas le fait d´avoir un uniforme ou non qui va enlever les " inégalités sociales" comme vous dites en plus ( enfiin ds mon bahut) on juge pas les gens sur le prix des fringues mais sur la personne ou l´attitude ça nous arrive de juger les fringues je dis pas le contraire mais c´est pas basé sur le prix mais le style tu peux etre bien fringué sans mettre du diésel )
et puis c´est toujours plus agréable d´etre dans des fingues que t´as choisi et que tu aime .
voila mais c´est juste mon avis . :)

pokeee
pokeee
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:17:06

Ce n´est pas faux ce qui est dit dans les messages précedents mais c´est pas parce qu´ils existent quelques abrutis a l´école que tout le monde doit en payer les frais...

--> Non a l´uniforme..

Zlink
Zlink
Niveau 9
17 septembre 2004 à 20:22:04

on est d´accord pokeee
:-)

pokeee
pokeee
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:36:28

:ok: ZLink :coeur:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:45:55

moi je suis contre je penses qu´on devrait pourvoir s´habiller comme on veut moi perso j´ai presque aucune fringue de marque j´ai juste mes pompes qui sont des adidas ^^ pis on empêche personne de ne pas porter de marques :) moi perso je vais faire mes courses dans des magasins comme mexxx, celio et des trucs comme ça :) mais d´un coté l´uniforme empêcherait le rejet de certaines personnes donc enfaite mon avis est assez partagé :)

malier313
malier313
Niveau 9
17 septembre 2004 à 20:48:15

Y´en a un qui est habillé comme Néo dans Matrix !
Quand il marche on voit pas ses pieds !
Il fait peur mais il est tout à fait normal moralement !

Borzag
Borzag
Niveau 4
18 septembre 2004 à 01:18:55

Peut etre que l mieu serait un compromis , une sorte de reglementation sur l´habillement , ils font bien des lois sur le voile pour son caractere ostentatoire ou provocateur , pourquoi pas sur des t shirts satanistes ou une vestimentaire trop provocante...

melichou
melichou
Niveau 4
20 septembre 2004 à 19:07:27

contre . .. j´en ai marre du bleu marine toute l´année... et lorsqu´on est pas en uniforme y nous donnent des vieux vetements degeu... genre pantalon carotte ou jupe difforme avec des timberland c magnifique...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment