CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

difference entre anglais et americain

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
16 septembre 2004 à 21:55:09

à l´école il devrait nous apprendre l´anglais us et pas le gb car je pense que le us serrai plus utile

Norton_
Norton_
Niveau 7
17 septembre 2004 à 00:21:33

C´est vrai on dit ticket.
Pour les programmes scolaire, non c´est aps normal. On peut enseigner quelques mots de vocab mais la langue reste l´anglais. Aux etats unis on aprend le francais et pas le quebecois, et heureusement les pauvres ; -)
Mais quand j´avais des cours j´avais des tests et des video avec de l´accent amerloque et rosbeef. Du moins apres le bac. Mais pour la base, on se doit d´aprendr l´anglais. C´est moins point de vue

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
17 septembre 2004 à 10:44:36

c´est clair, les ptits sixième lorsqu´ils écoutent une K7 ( ou un CD) pour suivre le cours du manuel, ils comprendront rien si ce sont des amerlocs qui parlent!!!!!!

qpochet
qpochet
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:49:52

Norton_ Posté le 17 septembre 2004 à 00:21:33
C´est vrai on dit ticket.
Pour les programmes scolaire, non c´est aps normal. On peut enseigner quelques mots de vocab mais la langue reste l´anglais. Aux etats unis on aprend le francais et pas le quebecois, et heureusement les pauvres ; -)
Mais quand j´avais des cours j´avais des tests et des video avec de l´accent amerloque et rosbeef. Du moins apres le bac. Mais pour la base, on se doit d´aprendr l´anglais. C´est moins point de vue

:ok: je pense pareil

:d) highlanderman : il y a forcément des différences entre l´anglais de Hong Kong et celui d´Océanie. En fait, dès qu´il y a une différence culturelle, environementale, sociale...la langue change, puisque la langue décrit une réalité différente.
En fait il y a déjà un différence d´accent entre l´Australie et la Nouvelle-Zélande mais aussi des expressions et des mots différents. Donc à fortiori pour Hong kong.
En plus, pour Hong Kong je crois qu´il s´agit plus d´un melting pot d´accents anglais originaires des 4 coins du monde que d´un accent qui leur est propre mais je me trompe peut-être

Norton_
Norton_
Niveau 7
17 septembre 2004 à 17:31:56

Tu commences avec un anglais tres clair, a la limite caricatural. C´est normal. Puis tu augmente la difficulte petit a petit. Dans mon ecole d´inge on nous gave de tests de TOEIC ( Test Of English For International Communication) car pour avoir le diplome il faut passer le vrai examen du toeic et avoir un certain nombre de points, sinon pas de diplome. Et ca depend des fois, parfois plus du rosbeef parfois plus du chewing gum.
Mais le mieux est de partir dans un pays anglophone et de parler avec des gens qui ne font pas d´effort pour parler. Au debut t´en chie masi tu t´y fais.

Norton_
Norton_
Niveau 7
17 septembre 2004 à 17:33:23

qpochet
Posté le 17 septembre 2004 à 11:49:52
il y a forcément des différences [...]

je pense pareil :ok:

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
31 octobre 2004 à 15:53:57

going to = gonna ( USA)
want to = wanna ( USA)
should = shouda

en faite pour going to= gonna
ca remplace l´expression du futur
I´ going to= I´m gonna

ET should= shouda ca c pour le modal " devoir"

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:08:10

Mouais. Je ne suis pas sûr qu´à l´écrit ils se permettent wanna ou gonna. Et à l´oral ceux-ci sont de plus en plus employés par les jeunes anglais, et je ne parle pas des horreurs comme le " I would of been", etc.

NHL
NHL
Niveau 7
31 octobre 2004 à 19:36:51

highlanderman Posté le 16 septembre 2004 à 21:55:09
à l´école il devrait nous apprendre l´anglais us et pas le gb car je pense que le us serrai plus utile

heuuuu a l ecole on apprend l ANGLAIS, oui L ANGLAIS, l anglais ecrit en amerique est pareil que celui en angleterre sauf quelques petites differecens ( attention je dis bien a l ecrit), donc t apprends a l ecole de l anglais pur pas de l anglais transformé....c est comme l exemple avec le francais, on va pas se mettre a apprendre le quebecois a l etranger quand meme !
sinon je comprends que tous les jeunes qui sont influencés par l amerique ( via les jeux, le sport etc...) veulent a tout prix parler anglais comme un americain car ils trouvent ca soi disant plus cool...mais bon vaut mieux deja se concentrer sur la base que d essayer d imiter de l americain en se ridiculisant ( ensuite le mieux c est de faire un stage en amerique)

Jarozse Posté le 31 octobre 2004 à 19:08:10
Mouais. Je ne suis pas sûr qu´à l´écrit ils se permettent wanna ou gonna. Et à l´oral ceux-ci sont de plus en plus employés par les jeunes anglais, et je ne parle pas des horreurs comme le " I would of been", etc.

exact...meme en amerique gonna et wanna se s emploient pas a l ecrit, car c est carrement du langage familier...

NHL
NHL
Niveau 7
31 octobre 2004 à 19:40:01

on angleterre on dit plutot Let´s go to eat ( ou to eat correctement) et en amerique c est plutot Let´s go AND eat.

C est une tres grande differecen en effet.. :oui:

NHL
NHL
Niveau 7
31 octobre 2004 à 19:40:52

heu en fait je voulais dire " (ou Let´s go eat correctement)"

Maho
Maho
Niveau 6
31 octobre 2004 à 20:07:45

Salut,j´aurais une question: vous ne sauriez pas par hasard ce que veut dire lacontraction " ain´t" en anglais et dans quels cas on l´utilise svp?
Sinon,je suis bon à l´ecrit mais pour la pronon ciation,c´est pas terrible,vous connaitriez pas quelques methodes ou ouvrages pour améliorer ca?
Merci,au revoir.

NHL
NHL
Niveau 7
31 octobre 2004 à 20:26:58

c est vrai que les francais en general sont super nuls en a l oral ( avec une prononciation horrible)..he oui faut voir la verite ne face parfois...pour ameliorer c est simple, regarde BBC ou CNN ou des films anglais, ou ecoute de la musique ( pas du rap, car ca va pas t aider!!)...
si les fims n etaient pas doublés en francais mais just sous titres le niv. serait meilleur...

Maho
Maho
Niveau 6
01 novembre 2004 à 15:29:27

Oui,c´est vrai,d´ailleurs, dans mon lycée,ya un australien qui est venu en france pour un an...et en cours d´anglais,le mec se marre souvent quand un élève parle anglais.
Je regarde deja des films en anglais avec sous titrage anglais depuis quelques temps deja.
Merci.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment