c´est en partie vrai .
Mais le lycée c´est rien d´autre qu´un concentré de ce que tu trouveras toujours dans ta vie . ..
Je veux dire que le sujet n´est plus vraiment là :
ca part d´un problème , d´une différence d´appréciation du monde . ..de pessimisme ou d´optimisme qui règnent généralement dans ton état d´esprit .
Si t´as tendance à voir le monde comme un truc bien noir et pourri , tu vas pas aimer le lycée .
" les idiotes supperficielle " , n´est ce pas là une parole de " crétin qui juge de haut " ? ( je pose seulement la question
)
Les crétins existent et c´est très bien comme ça ! Ils font avancer le monde en faisant prendre conscience aux autres : c´est parfait !
On le repetera jamais assez : il faut de tout pour faire un monde !
Après si c´est le monde que tu n´aimes pas . ..