CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui ont fait lexperience '2nd'

cquileboss
cquileboss
Niveau 7
08 septembre 2004 à 20:56:55

J´aimerais savoir si il est normal que j´ai l´impression que tout le mondes a part moi comprends ce qe dit le prof, donc de ne pas se sentir au niveau,
est il normal que les profs mettent une pression terrible dès les premiers jours, et puis je considérer qu´il est normal que je rentre chez moi le soir et que je pleure, car je ne veux pas y retourner à 8h le lendemain
Est ce normal, est ce que ca ca s´arranger ?

Mat311
Mat311
Niveau 71
08 septembre 2004 à 21:02:51

est il normal que les profs mettent une pression terrible dès les premiers jours -----> ah toi aussi...

cquileboss
cquileboss
Niveau 7
08 septembre 2004 à 21:03:42

t´as vu, j´avais jamais imaginé ca... Bah mettez un peu vos sentiments , impressions . ..

larsson
larsson
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:05:41

ben oui la pression c normal
nan ca s´arrangera pas
mais je pense qu´il faut faire un tri dans ce que dise les prof

Mat311
Mat311
Niveau 71
08 septembre 2004 à 21:08:24

je pense qu´il faut faire un tri dans ce que dise les prof

-->c clair essaye de pas t´occuper des remarques qu´ils font, concentre toi sur leur cour, ils sont la pour t´apprendre pas te sanctionner

cquileboss
cquileboss
Niveau 7
08 septembre 2004 à 21:14:08

Peut etre pas aller jusqu´a sanctionner, mais moi la prof me parle comme à un chien, comme si tu devais déja savoir ce qu´elle soit t´apprendre

larsson
larsson
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:15:25

le 1er mois est dure apres on s´habitues

cquileboss
cquileboss
Niveau 7
08 septembre 2004 à 21:21:27

Apres on s´habitue, ou apres les profs sont plus cools

cquileboss
cquileboss
Niveau 7
08 septembre 2004 à 21:27:32

?

Shelimar
Shelimar
Niveau 6
08 septembre 2004 à 21:38:15

c dur au début ms ça va s´arranger...
tu as des ami(e)s ds ta classe ?
moi mon année de seconde a était super à certains niveaux ms à d´autres catastrophiques...maintenant, en prenant du recul je me rends compte que je me suis gachée mon année et je me suis détruite complètement...

de là à pleurer... moi ça ne m´est arrivé à cause des cours ms à cause de tt ce qu´il y a autour...

le mieux c´est d´en parler à des gens qui st passés par là, c le meilleur conseil que je puisse te donner...

bon courage et puis hésite pas à parler :)

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:43:16

Ben tu sais, là jviens de passer en 1ère ES, et la seconde, soit tu suis les cours, soit tu bosses à côté ( selon mon expérience, cumuler les deux n´est pas nécessaire).
Si t´as commencé à décrocher, dépêche toi de te mettre sur la 2ème solution, et n´aie jamais honte de demander des conseils aux profs, peu importe la réaction des autres...

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:44:43

euh moi la seconde c´est vraiment cool pour l´instant , pas vraiment de pression , on a passé un week end en montagne a faire du vtt et de la rando , ya des filles bien mignones , je me suis fais des potes...

c´est cool :D

cquileboss
cquileboss
Niveau 7
08 septembre 2004 à 21:50:10

Moi j´ai quelque amis, mais c´est surtout l´univers Louis le Grand qui mets la pression ( "vous etes l´élite"...)
Bon je vais me coucher, bonne nuit et merci à tous

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:52:55

C´est un peu ca mon lycee , ils mettent la pression comme on a un bon taux de reussite au bac . ..

Mais en 2nde perso ca allait , ils mettaient pas trop la pression enfin ptete un peu mais comme je suivais bien ca allait par contre cette annee ils ont pas besoin de me la mettre jle fais tres bien seule :(

cquileboss
cquileboss
Niveau 7
09 septembre 2004 à 19:45:30

:up: journal de bord, aujourdhui 2 TP, physique et STP, et il faut que je bosse et c´est long lol

cquileboss
cquileboss
Niveau 7
09 septembre 2004 à 19:46:13

oula pardon je suis fatigué ( 8h) pas STP mais SVT

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:52:28

arrf toi aussi t´as peur pour ta seconde?
loooool moi aussi, mais en fait tu sais si tu bosses suffisemment tu pourras passer!
mais c´est vrai que la pression est dégueulasse ( nous la moitié de la classe va redoubler vois tu.... ) mais il faut s´y faire....

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:19:45

c marrant moi j´ ai fait la même expérience pour ce début d´ année en 1ère :o)) j´ ai eu des profs trop chiants :p)

et " coup du destin" j´ ai rencontré une fille qui m´ a proposé de changer de classe afin qu´ elle puisse être avec sa copine :) et du coup, j´ ai 3 de mes profs sympas de l´ an dernier en physique maths et svt :-) et l emploi du temps et la classe sont assez cools :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:22:08

au fait, la 2nde c pas dure a priori jpense que c tes profs qui mettent la pression surtout ( en + jsavé pas qu être en 2nde c être dans l élite lol)

Link34
Link34
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:45:48

" Shelimar"

Fan de Mutant X ? :-p

Sinon je devrais profiter de la 3e a vous lire, remarque mes profs commencent déja a nous mettre la pression

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment