Oui je suis à Louis le Grand, mais en fait ca va mieux la je me suis fait des potes, et je me suis rassuré car j´ai compris que je n´étais aps le seul à ne pas vraiement tout comprendre.
Mais bon grace a tt ce que g lu sur ce forum, si j´ai bien compris, le premier mois est dur, et apres ca roule, donc j´essaye de pas m´inquiéter