Salut Jarozse. En effet j´ai des étudiants au niveau du DEUG, licence en l´occurrence et je leur fais de la RDM et de la SDM.
Mon établissement a malheureusement abordé un virage qui ne m´inspire pas trop il y a 4 ou 5 ans.
Nous avions une maîtrise et un DESS SPI ( EEA/méca/info donc) mais on a tout laissé tomber à cause de la baisse des effectifs des étudiants pour s´orienter vers la logistique de production alors que nous ne disposions pas de ces compétences.
En conséquence nous sommes obligés de faire appel à beaucoup d´enseignants vacataires et nous autres, les enseignants en postes, avons été obligés de nous recycler...
Au final j´ai perdu tous mes enseignements de niveau bac + 4 et plus en MMC, éléments finis et méca des matériaux à mon plus grand regret.
La MMC et les éléments finis sont ma spécialité et je ne trouve plus mon bonheur dans les enseignements généraux qui me restent 
Si tu as besoin d´aide dans ces domaines n´hésite pas à me demander, j´essaierai de t´aider dans la mesure de mes moyens et de mon temps disponible.
@ +