CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/! brevet des collèges /!\

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:07:01

Oui mais ca répond pas a ma question!!
a++++

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
10 septembre 2004 à 21:02:00

Je up se topic pour demander si tlm à recu c resultat du brevet ?

Car moi il m´ont rien envoyé chez moi et je c pas quelles st mes notes.

Peut etre les aurais-je lorsque que j´irais chercher le diplome en decembre ?

XircuiT
XircuiT
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:06:25

straky Posté le 01 septembre 2004 à 13:55:54
17.4 de moyenne, mais oui bien sur...

? ??? et alors ? ? c´est tellement simple ce vieu brevet. suis venu sans reviser g u 34 en histoire geo ed civique, 35 en francais et 39 en maths ( sur 40 hein pour ceux ki oraient pa compri)

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
10 septembre 2004 à 21:08:16

Qqun aurait une idée pour mon truc ?

Reaver__Goldona
Reaver__Goldona
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:08:58

Oui bien sur, j´ai un peu de mal à te croire, y´a qu´en histoire ou ce que tu dis est possible ( j´ai moi-même eut 36/40), les maths à la limite, mais le français.... :sarcastic:
Et puis, le brevet utilise les notes de 4éme et 3éme.

XircuiT
XircuiT
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:11:20

! ! javai dja mon brevet avant lepreuve avec 35 pts davance jvai chercher ou est ma feuille de note pr la scanner

Reaver__Goldona
Reaver__Goldona
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:11:53

J´ai hate de voir le scan! :-d

XircuiT
XircuiT
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:12:48

patience, il est sous 2 ans de bordel depuis la 3e

Reaver__Goldona
Reaver__Goldona
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:13:32

Moi je l´ai foutu dans mon bureau, je l´ai meme pas plié.... :cool:

XircuiT
XircuiT
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:14:25

lol je parie que tu la encadré et mis o dessu de ton lit

Reaver__Goldona
Reaver__Goldona
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:16:31

Non, par contre j´ai un pote qui l´a déchiré et foutu à la poubelle devant moi :rire:

XircuiT
XircuiT
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:16:34

Ah g enfin mis la main dessus
ouf

XircuiT
XircuiT
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:18:29

wow les moyennes de taré kjavai en 3e 19 en math, 18 en anglai, 18.5 en phys

XircuiT
XircuiT
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:19:56

bon jaurai ka le scanner demain vu ke sui pa sur le bon pc.

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:32:45

Moi j´ai eu 34 en français et en histoire, et 38 en maths. Il n´y a rien à apprendre en particulier, il faut réviser tout ce que tu fais en 3ème.

Yorick
Yorick
Niveau 4
04 décembre 2004 à 15:44:29

Si qql´un pourrai me filer un site ou je peut trouver toute les dates importante en histoires pour le BEPC
MERKI

chichkebab57
chichkebab57
Niveau 6
04 décembre 2004 à 17:56:46

Sérieux le brevet ne reflète pas du du tout les capacités en telle ou telle matière ainsi que les notes obtenues en 3ème et au collège :

:d) J´ai eu 26 en H-G alors que tout au long du collège j´avais eu 19 de moyenne.
En français j´ai eu 27 alors que je suis un littéraire confirmé.
En math j´ai eu 35 alors que je ne suis pas très bon et les maths, c´est vraiment, mais vraiment pas mon truc.

Comme quoi... :sarcastic:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment