Alors surtt ne tinkiete pas lol, moi qui ne travaille pas bien ; 10.1 de moyenne annuel en 4e et 10.4 de moyenne annuel en 3e
G réviser seulement la Géo et le reperage historique et g reussi a avoir mon brevet. Incroyable non ?
Pour ne pas l´avoir, faut vraiment le vouloir, ou l´avoir fait expres !
Sinon, pour ceux qui ont eu leur brevet, est c´que vs avez recu les resultats ? Parce que moi G tjrs rien recu...