CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/! brevet des collèges /!\

Caramba
Caramba
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:21:51

Bonjours a tous.et + particulierement a ceux qui ont eut leur brevet des collèges.

voila je passe en 3°eme et je m´inquiete un pour pour le brevet.comme j´ai des difficulter je voudrais savoir si le brevet et dure?ont ma dit quil fallait aprendre et sa passera tout seul.je ss daccord. mais que faut-il faire pour l´avoir?aprendre quoi en particulier?Quelle serront les questions poser..?merci d´avance.

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
01 septembre 2004 à 12:29:23

T´avais combien de moyenne en 4ieme,sérieu c´est tout con j´ai meme pas reviser certe je me suis pas retrouvé avec une note splendide mais bon j´ai fait du pc pdt que les autres reviser faut pas stress les profs vont te mettre la pression mais tinkiete

Straky
Straky
Niveau 14
01 septembre 2004 à 13:32:42

Bah, bosses, travailles bien pendant l´année, les notes que tu auras compteront pour le brevet...

dellisar
dellisar
Niveau 8
01 septembre 2004 à 13:36:27

le brevet ca sert strictement a rien, meme si tu l´as pas tu passe en seconde alors... et pour ne pas l´avoir faut vraiment etre tres nul ( moyenne 2/20) car c´est tellement facile

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:49:16

Quand je suis arrivé en 3eme, ma prof de francais m´avait dit: " cette année, je vais vous entrainer pour la seconde et non pour le brevet car c´est tellement simple que tout le monde l´a".

popolgc
popolgc
Niveau 6
01 septembre 2004 à 13:55:07

lol g passé le brevet cette année... les proffesseurs faisaient style... ouais si vous travaillez pas vous ne l´aurez pas . .. ba tu vois pour le brevet g pas réviser :rire: et g eu en tt 17.4 de moyenne... tout le monde dans mon college l´a eu a part quelques mecs mais eux c´est des cas... et je suis pas dans un colllege d´intello loin de la lol... alors ne stress pas c´est trankil tlm l´a...

Straky
Straky
Niveau 14
01 septembre 2004 à 13:55:54

17.4 de moyenne, mais oui bien sur... :sarcastic:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:41:16

bof, même sans ça, tu sais il suffit de bosser un minimum dans l´année... par ça j´entends faire ses devoirs le plus possible, reviser 10 mn pour les contrôles et etre un peu attentif en classe. Apres ca passe tout seul :)

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
01 septembre 2004 à 20:16:38

:hello:

Alors surtt ne tinkiete pas lol, moi qui ne travaille pas bien ; 10.1 de moyenne annuel en 4e et 10.4 de moyenne annuel en 3e

G réviser seulement la Géo et le reperage historique et g reussi a avoir mon brevet. Incroyable non ?

Pour ne pas l´avoir, faut vraiment le vouloir, ou l´avoir fait expres ! :ouch:

Sinon, pour ceux qui ont eu leur brevet, est c´que vs avez recu les resultats ? Parce que moi G tjrs rien recu...

floflo49
floflo49
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:17:02

moi aussi je passe en 3eme mais pour le vrevet ca va je m´inkiette pas trop j´ai eu une bonne moyene en 4eme ( 15/20) donc ca va allé je pense

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
01 septembre 2004 à 20:20:35

Floflo49, c obligé que tu l´as !

Si tu le loupes, c que ceux qui notes ont qqch contre toi

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:22:18

fais attention avec la nouvelle réforme t´es obligé d´avoir le brevet pour passer en 2nde

Straky
Straky
Niveau 14
01 septembre 2004 à 20:22:57

Ca c´est de l´arnaque... enfin si t´as pas le brevet, la seconde risque d´être hard.^^ :rire:

Bizzy_D
Bizzy_D
Niveau 9
01 septembre 2004 à 20:38:34

LoL, t´en fais pas pour le Brevet, c´est vraiment tout con, moi j´me rappelle mes révision ct juste les théoremes important genre Thalés, Pythagore, parce que ca t´es sur de tomber dessus, mais sinon Bah franchement ca passe tout seul... J´me rappelle dans ma classe en troisiéme y´a une fille qui a du le repasser deux fois pour l´avoir :rire: , mais bon ct vraiment un cas cette nana...^^ Bon sinon Bon courage à tout ceux qui rentre demain!!!!

Caramba
Caramba
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:03:39

Merci pour tous vos conseils.J´en prend donc note.

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:15:33

Vous vous inquietez pour le brevet, mais le bac, c´est le brevet puissance 10 ! !!

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:20:21

:lol:

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
05 septembre 2004 à 18:17:40

Je susi en troisieme cette anée et je voulais savoir si il y avait de la géométrie ou il fo démontrer des truc parceque je usis nul pour ca!!
cimer
a+

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
05 septembre 2004 à 18:18:11

au brevet bien sur!!
a++++++

DiAnA
DiAnA
Niveau 3
05 septembre 2004 à 19:02:57

Le brevet c´est du gateau, si tu prends la peine d´apprendre tes leçons.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment