CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:36:27

"Non t´inquiètes pas, y a pire. ^^ En passant, des idées de sujet avec équa diffs (polynôme inside...) et groupe(notamment nZ & arithmétique inc).. ? Chuis entrain de maîtrisé mon cours, mais par contre je vois pas trop quels genre d´exo faire pour chauffer le skill... :p"

trop bon bien joué...en parlant de ça hier je suis tombé sur une colleuse dans le mm style cad 10 sec a peine aprés avoir eu l´énoncé:"ah bah je vois que vous y arrivez pas jvais vous donner une indication ....."j´avais ennvie dla own à chaque fois qu´elle s´approchait du coup j´étais obligé de la calmer en lui disant:"oui jvais le faire madame ça ira okok"

et sinon ce matin DS de math======> :snif: ²²

sd460
sd460
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:43:48

monkey > pas trop compris le sens de ta phrase, mais ca doit etre ca vu le ton méprisant que tu sembles employer :gni:

monkey000
monkey000
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:45:29

sd > je voulais dire : y a des electifs de maths et c´est généralement les electifs les moins demandé, ils sont que 10 à chaque fois ^^ mais je suppose que toi, tu les prendrais ^^

sd460
sd460
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:46:51

a je connaissais pas ce terme utilisé dans ce sens là.

Oui c´est tout à fait ca :ok:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:47:17

La vache j´étais censé bosser chez un pot depuis 15h et on glande devant son PC à regarder les Balls of Steel et les parodies de Mickaël Youn, elle est belle la prépa :o)) .

sd460
sd460
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:53:32

moi c´est pareil^^

sauf que moi je ne culpabillise plus :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 18:23:34

MARRE DE LA PREPA ! Je vous hais, vous qui réussissez en prépa et qui vont intégrer une super école !! C´est pas juste !! J´ai travaillé juqu´à tard le soir pouir avoir cette note minable en maths !! Nononon ! Polytechnique c´est une école pour devenir poli c´est tout !!

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:53:25

vahid destresse stp...dit toi que dans mon lycée ya des gens bien plus mauvais que toi qui auront une école .....

et puis ya pas que polytechnique qui existe non de non !! !!

c´est décidé:

1)je vise top 10 sur l´année

2)je vise top 5 en math :oui: :fou:

3)si je fait pas mieux je vise CCP en seconde année

donne toi des objectifs abordables et pas "polytechnique sinon rien :fou: " c´est n´importe quoi tu sait combien de personne intégrent polytechnique par an??

conclusion:
-objectifs à court terme abordables ===>ok (par ex: ce DS j´ai plus qu´au dernier....et ainsi de suite )

-objectifs "vahidiens" ie polytechnique mais je suis nulle===> à dégager

et pour finir

....

photo sinon fake :-((

Zlink
Zlink
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:08:56

Même en prépa Ecs on parle beaucoup de maths -_-" (enfin, pas au ptit dej, on se voit pas :p) )
Mais on alterne avec l´histoire :-d ...

Et pour finir, vive les ds de maths de 4h le samedi matin, infinissables et pas faciles du tout (pour des ecs :p) j´avoue qu´on doit pas trop avoir le même niveau que les mpsi et pcsi en maths).

Ha oui, HEC sinon rien ! ... quoique, ptêt pas quand même.

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:49:07

Vahid :d) si tout ceux qui n´arrivaient pas à integrer l´X avaient raté leur prépa... :hum:
Il y a beaucoup d´écoles, et même si tu n´entres pas dans les grosses écoles (X, Mines, Centrale, etc.) il y a d´autres écoles qui sont des très bon niveaux (CCP nottamment) et c´est d´ailleurs là qu´il y a la majorité des éleves ingénieurs.
Moi je sais très bien que j´aurais pas une école formidable, donc mon objectif c´est d´intégrer une CPP, dis toi que c´est deja tres bien (ce qui est vrai !)

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:58:38

Sérieux l´Histoire ca me manque en prépa :(
Perso j´adorais l´histoire en on n´en a plus en MPSI :snif:
heureusement que le prof de français qui est une encyclopédie vivante mélange son cours de francais avec un cours d´histoire ca me redonne le sourire (j´ai jamais autant aimé le francais que cette année :content: )

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:07:45

Heureusement qu´il n´y a plus d´histoire, on arriverait à des semaines de 40h...

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:08:26

Meu non on remplace la SI par l´histoire :noel:

-Watza-
-Watza-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:26:38

:noel: +100

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 20:53:08

watza => est-ce que tu vas toujours sur prépa point org ? Si oui dis à CCP que c´est à cause de lui que je déprime !! parce qu´il a dit que 2h de travail suffisait largement !! !

sd460
sd460
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:56:43

vahid, je peux te donner des conseils pour que tu arrives à avoir des meilleurs notes si tu veux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 21:10:51

oui je veux bien !!

sd460
sd460
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:46:26

il faut connaitre bien son cours...
Pour cela, une seule solution : quand tu bosses (et meme quand tu ,bosses pas à la limite), interdiction d´allumer le pc, et surtout surtout, interdiction de venir sur Internet (particulièrement sur jv.com site sur lequel tu passes beaucoup trop de temps).

La réussite est à ce prix là. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 21:58:25

ah tu veux te débarassé de moi !! non non je ne viens pas beaucoup sur jivé car j´ai pas internet en semaine !! désolée merci quand même pour ta méthode mais c´est pas une méthode miracle !

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:01:35
  1. vahidvahidvahid profil
  2. Posté le 17 novembre 2007 à 18:23:34 avertir modérateur
  3. MARRE DE LA PREPA ! Je vous hais, vous qui réussissez en prépa et qui vont intégrer une super école !

Tout le monde n´est pas dans ces cas. Moi par exemple,3/2 en PSI, je galère comme un fou pour avoir plus de 3.5 en DS de maths et physique. Je dois bosser environ 5h/jour après les cours. Ok je glande le samedi sur les forums et wow, mais ça ne m´empêche pas de pouvoir bosser environ 10h/WE.

Et avec tout ça, j´ai 3.5 en maths :nah:
C´est pas bon pour le moral, mais je m´accroche et je continue mes efforts. Je me dis toujours que ça finira par payer en regardant les stats des promos précédentes aux concours, même s´il faut faire 5/2 pour ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment