"Moi ça va cet aprem j´ai bouclé mon DM de maths avec un pot"
Ouhaa, respect t´arrives a finir tes dm de maths
Nous personne n´y arrive jamais (on est quand même une classe de 46 mais n´empêche, on a des trucs supers sympas parfois).
J´me rappellerai du magnifique week end ou j´y avais passé une bonne partie du samedi, j´avais stoppé en me disant, bon le reste j´devrais y arriver assez rapidement quand même (comprendre 2-3 heures), j´le ferais demain. Bha non, ça a pris toute l´aprem
. Et le fait est qu´un copain était venu aussi faire les maths, et comme c´est un des meilleurs en maths, son telephone arrêtait pas de sonner
preuve qu´on était pas seuls comme des abrutis à rien comprendre.
Heuu, sinon, l´histoire ça vous manque tant que ça ?
Si j´vous parle d´un cours de 2h sur Renault entre 1914 et 1945 ça cous tente ? (bha ouai, mon prof nous fait Renault comme exemple au début de chaque grande période qu´on fait).
Ou la magnifique carte qu´on doit faire : "le monde au début des années 1970 : géopolitique et économie" (bhouu, j´regrette le temps de lycée où faire une carte consistait à prendre son bouquin et recopier
)
Enfin, pas horrible non plus.
Ha oui, j´précise, oui en prépa on peut avoir une vie sociale : vive le RU le soir quand on a pas envie de manger seul