KaiM > parfois, je me demande si les MP* ont toute leur tête ^^
angelaxe > Euh, on calcule comment des det de matrices rectangulaire ? ^^ Sinon, fais gaffe au français, c´est tres gros coeff aux mines et à centrale et donc ça peut couter centrale paris/mines paris... (ça a couté centrale paris à mon binome qui a eu 4.... ) (y a aussi les tp qui peuvent couter centrale paris
)
Fireattack > fais gaffe à la thermo, vous allez faire ça en toute fin d´année, en particulier, vous allez voir les changements d´etat apres le dernier DS : j´ai jamais lu le cours, c´est tombé aux mines en PSI, ça a fait mal, c´est tombé aux CCP en MP, ça leur a fait mal aussi (surtout à ceux qui se sont retrouvé pas admissible au CCP à cause de ça... )
Bon sinon, moi c´est quand même le mode taupin en ce moment, l´inneficacité en prime : les probas se sont mal passés (j´ai fait moins de la moitié de la partie cours et encore tout ne doit pas etre bon... ) et lundi, ça va me rappeler des souvenirs : electrotech (j´ai même ressorti mon tec et doc de spé pour ça ^^ ) et oral de signaux et systeme, ça me rappelera les colles (ou pas^^)