T'as dit que l'euro est sous évalué allez taggl tu m'insupportes
Se faire chier deux ans pour aller a polytech Autant y aller aprés le bac,vu que la moyenne des admis au bac est de 12/13.
Mais bon,en prepa on t'apprend la rigeur
Sauf qu'en prépa on se fait pas chier, c'est la belle vie
Putain ça met longtemps à arriver une lettre ?
J'ai toujours pas envoyé les pièces justificatives j'peux l'envoyer que samedi matin on sera le 22 et ça ferme le 27
y a des masochistes ici
N'importe quoi
J'ai dit et je redis que la monnaie est en train de dégringoler à cause de la création monétaire c'est tout.
bref tu t'enfonces
Ouai mais on est pas au courant de tout en terminale je ne savais même pas que ça existait les écoles post-bacs
Sasotzu Voir le profil de SasotzuPosté le 19 avril 2012 à 22:03:47 Avertir un administrateurPutain ça met longtemps à arriver une lettre ?
----Ca met 2jours
j'étais grand admissible à geipi polytech norage,j'aurais pu avoir polytechnice
Ouais fin va te relire quand meme parce que la alzheimer guettes
Et quand tu es en école d'ingé tu apprends que ton école prends beaucoup d'élèves de facs et d'iut, et tu rages encore plus
Ouah
Bon arretez de troller epitax il est pas là pour se défendre
Ben pour le coup c'est moi qui me tape l'incruste dans une école post-bac bien dur à avoir en terminale donc bon
Samus Mouais, mais que disent les stats de réussite par origine ? Si c'est ce que je pense, y'a plus de quoi rager.
Apprends surtout à lire
Fin bon j'en demande ptet trop à tes capacités psychomotrices
C'est clair, faut envoyer du rêve pour entrer à l'ENSIMAG après un dut quand même
faut être 1er ou 2ème de son dut,ce qui est pas forcément plus dur que d'avoir un classement suffisant à ccp
Bon va niker ta mère sale autiste jai pas envie de débattre de ta connerie amnésique tu vas te relire et tu écrases
Ah bah c'est bien ça j'en demandais trop à tes capacités en fait.
Enfin ceci dit, ça m'étonne pas que tu passes aux insultes, y'a que les faibles d'esprit qui insultent