CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:31:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-23763686-1-0-1-0-maths-niveau-psi.htm :d) Y'a du troll là dessus, 5/2 en PSI* et il ne sait pas ce qu'est une valeur propre ?

Et un MP* qui dit la même chose quelques posts plus loin, ça sent le fake :(

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:31:21

bon faut que j'arrête je me mets à troller même ici :rire:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:35:18

A non, au temps pour moi, celui qui disait ça n'était pas en 5/2.
Bon, je vais prendre ma douche et je vais me coucher, bonne nuit :hap:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:40:04

Ca veut rien dire ordre de multiplicité de H si :ouch: .

C'est l'ordre de multiplicité de u qui est associé à la dimension du sev associé non ? :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:58:05

"Quand je télécharge moi au moins shui conscient d'être hors la loi et que cela ne durera pas éternellement. "

+1 :(
Je télécharge pas mal de trucs, j'avoue. Mais bon, que MU ferme, ou encore la loi Hadopi... ba perso je vais pas gueuler au scandale quoi. C'est logique en un sens, même si ça me fait chier :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 janvier 2012 à 01:11:07

C'est logique qu'ils se laissent pas faire :hap:

Enfin ça me fait chier tout autant. Evidemment que je préfère dl un film plutôt que le payer 20€ à la FNAC :noel:
Mais l'argument "la culture pour tous" c'est un peu n'importe quoi. Le jour où les artistes arrêteront de produire parce-que tout le monde se mettra à télécharger, la "culture pour tous" on se la fouttera où je pense :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 janvier 2012 à 01:49:53

Mais Megaupload c'est qu'une partie de l'iceberg. Il semblerait que les USA veulent s'attaquer à toute forme de droit d'auteur, c'est-à-dire qu'il suffirait, apparemment, qu'une photo soit postée sur un forum sans l'accord de la personne dessus pour qu'il soit fermé illico. Bon, après, c'est ce qui est dit, je doute (j'espère pas) que ça irait jusque là, mais bon, ce qu'il s'est passé hier (avec la fermeture de Wikipedia etc.), montre qu'il y a quand même quelques craintes vis-à-vis de ces nouvelles lois (enfin, de leur projet plutôt).

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
20 janvier 2012 à 06:54:41

Enfin perso quand je vais sur datpiff.com pour télécharger mes 3 mixtapes hebdomadaires (gratuit + légal) j'ai pas l'impression que les artistes qui sont dessus soient en grand manque d'argent :hap:
Et j'en pouvais plus de Pascal Nègre qui dit qu'aucun artiste n'a percé sans les majors sur Internet, oui Lil B the Based God et OFWGKTA c'est du poulet :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
20 janvier 2012 à 07:46:14

J'espère que les Anonymous répliqueront :(

Putain, sick insomnie, complètement mort et dans 1h45 j'vais me faire torcher à l'oral de développement durable :peur: :-(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
20 janvier 2012 à 08:42:54

Ces 10 minutes vont être longues :peur:

Je m'en vais au bataillon :peur: :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
20 janvier 2012 à 09:07:59

Entre la fermeture de megaupload, et la loi SOPA j'ai vraiment peur pour l'avenir du web là :rire:

Fermer megaupload, c'est un peu comme si dans un immeuble il y a un mec qui vendait de la coke, et au final on évacue tout l'immeuble. Bien les millions de gens biaisés qui se servaient légalement du site, et qui ne retrouveront jamais ce qu'ils avaient sauvegardé ? :-(
A quand la fermeture des forums, qui nous permettent d'échanger des idées et des liens qui peuvent être interdits ? J'ai bien peur qu'on en arrive là un jour, si on laisse faire :-(

La censure :bave: Et dire qu'il y en a qui trouve ça normal :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:15:17

J'avoue que là c'est un peu n'importe quoi :( Je pense que la population et les Anonymous vont répliquer :(

Bon sinon big epic fail, le mec m'a posé des questions sur son TD qui a été le plus incompréhensible :

"Parlez-moi des valeurs d'usage directe, indirecte, et de la méthode contigente" " Euh... :( "

Il a parlé pendant 15 minutes et j'ai rien compris à ce qu'il m'a dit :ouch:

A la fin je lui sors "en tous cas merci beaucoup d'avoir pu me faire rattraper, bonne journée au revoir" il m'a même pas répondu :peur:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:23:26

Non mais c'est quoi ce hype des Anonymousse sérieux ? :noel:
Ils servent à rien les mecs, qu'est-ce qu'ils peuvent faire ? Leurs attaques DDoS d'hier étaient tellement ridicules... Même s'ils hackent un site, ça servira à rien :(
Sinon c'est vrai que ça fait très peur pour l'avenir du Web, cette hégémonie américaine est insupportable, surtout vu ce qu'ils en font.

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
20 janvier 2012 à 11:06:49

"la culture libre" c'est effectivement n'importe quoi selon moi, une musique ou un film ne peut pas être gratuit.
Mais qui a les moyens de payer 1 euro la musique, ou 30 euros le film récent ? :fou:

Epitax
Epitax
Niveau 11
20 janvier 2012 à 11:14:17

J'avais enfin réussi à être en forme hier et là ça y est, la rechute :honte:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:20:43

Ouais ils déconnent bien grave les types qui avancent cet argument :noel:
Ce serait tellement bien d'avoir une plate-forme de téléchargement de contenu multimédia légale, complète, avec différents abonnements, et au prix raisonnable... Sérieux le jour où ils proposent ça je fonce quoi, compte illimité et tout :noel:
Mais bon ils préfèrent la bête répression :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:22:02

J'avoue, ça serait génial mais bon...

J'ai plein de musiques à télécharger :( :peur:

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
20 janvier 2012 à 11:31:10

Le problème de la comparaison entre le vol et le téléchargement c'est que le téléchargement consiste en une copie. Et oui, que diriez vous si on vous "volait" votre voiture, mais que vous l'ayez toujours?
A mon avis le problème des majors et autres grandes compagnies c'est qu'ils ont essayé de garder le même système que dans la distribution physique (qui était déjà inadapté à mon avis). En effet, qui est prêt à payer autant que pour un CD pour quelque chose qui peut être copié en quelques clics et quelques secondes?
La solution aurait été de proposer des prix vraiment bas. C'est de là que vient par exemple le succès de Steam avec ses promos à mon avis.

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:49:38

Ben si, le téléchargement c'est du vol de droit de copie et de distribution... Si t'es une entreprise et qu'on te vole les plans du nouvel objet que tu développes, tu désignes bien ça par du vol, alors que tu as toujours une copie des plans, non ? On est rentré dans l'ère du numérique, le vol c'est pas que du vol matériel...
Mais je suis complètement d'accord avec toi sur la fin de ton message, le succès du téléchargement vient en grande partie du fait qu'on a maintenant besoin de "tout, tout de suite". Il faut que les producteurs et distributeurs s'adaptent à ce mode de consommation.

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
20 janvier 2012 à 12:14:11

Mais l'entreprise ne diffusent pas ses plans sur toutes les radios/télés et n'en fait pas des "démonstrations publiques" (concerts).
Mais je vois que l'on est fondamentalement d'accord sur la question.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment