No troll sur la difficulté : http://s4.noelshack.com/uploads/images/5388635212587_28122011520.jpg
Pour l'exercice, je bloque sur la 2)c), j'arrive pas à trouver un équivalent de In 
Pour l'encadrement de In, en partant de la relation trouvée en 2)a) je trouve In dans [0, sqrt(2)/(2*n-1)] et sqrt(2)/(2*n-1) ne fonctionne pas comme équivalent, 1/(sqrt(2)*n) non plus. En faisant le quotient et en remplaçant In par l'expression avec du In-2, on tombe sur du -n*In-2 qui tend vers - l'infini.
Et je crois qu'il me faut un équivalent en 1/n^a avec a positif parce que In tend vers 0. Si j'ai l'équivalent je pourrai faire la question suivante
Pour le problème, je bloque à la question 2. En posant theta=k*Pi/(n+1) et p=-(n+1)/2k, je trouve que l'expression est égale à lambdak. Par contre je ne vois pas en quoi ça montre que les lambdak sont les valeurs propres de An 
En cherchant X tel que An*X=lambda*X on tombe sur n équations, mais je ne vois pas le rapport avec l'expression en sinus
Et je bloque aussi pour la 3)b) 
On sait que V=V^(n+1) mais comme le produit est non commutatif, j'arrive à rien et je m'encombre d'inconnues inutiles, une astuce que j'ai dû rater sur celle-ci
Merci d'avance!