CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:46:46

Nous cette année on a un "projet innovation". Ça peut englober plein de trucs, mais c'est pas obligatoirement innovant heureusement. :noel:
Moi je suis sur un robot pour la coupe Eurobot. :oui:

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:55:43

Un combat à mort de robots ? :bave:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:58:59

Match de foot entre robots ? :noel:

rey_k
rey_k
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:00:30

Quelqu'un peut m'aider pour mon DM de spé svp ? :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-8344650-1-0-1-0-ts-dm-spe-maths.htm

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 décembre 2011 à 16:13:06

Ah ouai on a une assoce comme ça nous, la dernière fois c'était un jeu d'échec géant avec les robots qui déplaçaient les pièces :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:25:44

Pareil, nous ils doivent aller chercher des cubes d'un côté, faire un petit parcours et les déposer autre part :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:35:45

C'est effectivement le truc du jeu d'échec. :oui:
Cette année faut ramasser des pièces (ie des CD avec un bloc de bois en dessous pour facilité la prise) et des lingots et les ramener dans sa base. :oui:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:38:09

Comment on fait pour mettre la solution d'une équa diff y" + ay = 0 sous la forme y=Asin(sqrt(a) + phi) ? :(

Le prof a fait ça directement sur les ondes j'vois pas comment il a fait :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:38:57

J'ai pas le souvenir d'avoir résolu un truc sous cette forme en maths, et j'ai pas mes anciens classeurs de maths sur moi :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 décembre 2011 à 16:50:21

Développe Asin(sqrt(a) + phi), tu retrouveras la forme que tu connais.

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:59:04

Aaaah d'accord A=cos(phi) et B=sin(phi), v'là l'astuce ! J'avais pensé à développer mais j'lavais pas écrit sur papier :rire:

Merci :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 décembre 2011 à 17:00:58

(c'est Asin(sqrt(a)t + phi) d'ailleurs)

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:06:36

Est-ce que vous savez si les écoles de statistiques (ENSAE/ENSAI) ne prennent que des MP option info plutôt que SI ? Ca paraîtrait logique dans la mesure où elles ne prennent pas en compte la physique dans leurs concours respectifs (Mines/CCP). Car si la physique ne compte pas, alors les SI...

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:08:30

Oui j'ai oublié le t.

Epitax
Epitax
Niveau 11
03 décembre 2011 à 17:21:02

http://s3.noelshack.com/old/up/20111203171126_1366x768_scrot-0cecdf4d36.png

Avouez que c'est pas mal pour des graphismes made in paint :cool:

N'est-ce pas ? :hap:

:peur:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:25:03

c'est trop beau :bave:

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 décembre 2011 à 17:27:49

Dark_Magean :d) ces écoles prennent des MP option SI. Par contre tu es sûr que la physique ne compte pas à l'ENSAE ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 décembre 2011 à 17:30:54

Jerry du feu bidesque :noel: sinon ça va :)

Epitax
Epitax
Niveau 11
03 décembre 2011 à 17:30:54

Merci :coeur:

Ironique ? :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
03 décembre 2011 à 17:31:37

Le feu n'est pas bidesque :-(

M'en fout, c'est pas moi qui l'ai fait :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment