Est-ce que vous savez si les écoles de statistiques (ENSAE/ENSAI) ne prennent que des MP option info plutôt que SI ? Ca paraîtrait logique dans la mesure où elles ne prennent pas en compte la physique dans leurs concours respectifs (Mines/CCP). Car si la physique ne compte pas, alors les SI...