CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 18:13:33

Tu parles de la loi de composition externe d'un K-ev?
Si on appelle E l'ev, ça va de KxE dans E.

La multiplication de vecteur par contre c'est une loi interne, puisque de ExE dans E.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 18:15:34

L'addition de vecteurs plutôt.

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
29 juillet 2011 à 18:16:42

Je suis d'accord pour la loi interne.
J'ai dans la définition "loi externe de domaine d'opérateur K" et oui, c'est pour un K-espace vectoriel

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:40:56

J'ai déjà tout oublié :noel:

Une série converge si la suite converge c'est bien ça hein? :noel:

:rire:

Epitax
Epitax
Niveau 11
29 juillet 2011 à 18:42:09

Une série ne converge pas si la suite ne converge pas vers 0 :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:42:31

Jammin -> Une loi externe c'est FxE -> E. :oui:
Donc la multiplications de matrices ça marche pas comme tu l'as dit; :oui:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:44:42

Paf: tu ne parles que d'une loi externe à gauche dans ton cas :hap: . Mais effectivement mon exemple marche juste sur les opération vectorielles :noel: .

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:56:39

Pourquoi ça serait qu'une loi à gauche? :(
f : KxMn(K)
(x,M) |-> M*x existe hein. :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:58:42

Attends mon petit pote, tu te perds là :noel: .

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:01:50

Parce que ton truc là, il fait FxE -> F, et ça c'est une loi externe à droite :noel: .

Hartus
Hartus
Niveau 25
29 juillet 2011 à 19:05:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1783-0-1-0-0.htm#message_8293223
| Formalhaut
| 29 juillet 2011 à 18:40:56
| J'ai déjà tout oublié :noel:
|
| Une série converge si la suite converge c'est bien ça hein? :noel:
|
|
| :rire:

---
J'ai cru que j'étais le seul, je comprends déjà plus rien à ce qui se raconte depuis tout à l'heure :rire: . Ca va être beau à la rentrée :content:

Skyward_Sword
Skyward_Sword
Niveau 4
29 juillet 2011 à 19:20:16

Mais une série c'est pas une suite :( :noel: ?

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:28:13

J'aurai du dire:

Une série converge si son terme général converge :fou:

Jetez-moi des cailloux :fou:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:28:21

JamminTiger -> Mon truc c'est KxMn(K) -> Mn(K). :(
Soit FxE -> E. :(
FxE c'est juste un ensemble hein, ça ne présuppose rien sur l'opération externe que l'on décide de considérer. :(

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:31:03

Sauf que ton opération, c'est Mn(K)*K, dont le résultat est dans K... (x,M) |-> M*x. Ou alors je te prie de préciser le * :hap: .

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:32:46

Wut? :(
Mon truc c'est tout simplement la multiplication d'une matrice par un scalaire. :(

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:34:01

Et le résultat est ? un scalaire... Donc dans K...

Bref ton truc marche pas quoi...

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:37:49

La multiplication d'une matrice par un scalaire ça donne un scalaire? :ouch2:
Stop le troll. :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
29 juillet 2011 à 19:41:21

C'est l'alcool et les bédos qu'ils se sont envoyées toute l'année qui fait ça :mort:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:41:59

C'est le pipo qui a tué Jammin, moi j'ai encore toutes mes facultés. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment