CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:42:20

Ah putain un scalaire pas un vecteur pff.

Accessoirement ton truc n'est vrai que parce que la loi est commutative. Tu triches :hap: .

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:45:54

Non je triche pas. :(
Si je prends
f : Mn,1(K)xMn(K) -> Mn(K)
(X,M) |-> MXtX
C'est une loi externe. :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:47:34

Vivement l'usinage :noel:
Je vais prendre cher :mort:

J'ai des poumons et un foie à tout épreuve :ok:
Très bonne résistance au sommeil :ok:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:49:02

Le foie ? Ca sert à quelque chose pour l'usinage ? :noel: ?

Sinon c'est surtout pour les poumons, le moral que c'est dur.

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
29 juillet 2011 à 19:56:23

Par contre Akudin, il y a une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps et que j'aimerais te poser : pourquoi l'année dernière tu as préféré faire 5/2 alors que t'avais des écoles vraiment bonnes ?

Ok, Centrale c'est pas l'X, mais les postes qu'on peut avoir c'est les mêmes quoi ! Ca t'ouvre toutes les portes, et puis c'était risqué de refaire une deuxième année. Même si t'as large les capacités d'avoir l'X, perso je me serais contenté de Centrale Paris (ou les Mines si tu les avais) :p)

VOALA

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:58:31

Bah lui il voulait l'X.

Bon après, c'est pas encore perdu hein :noel: .

fabtueur
fabtueur
Niveau 8
29 juillet 2011 à 20:07:51

qu'est-ce que t'as contre centrale au juste TOS-best ? :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:09:49

Il rage d'être à deux doigts de l'avoir. :rire:
D'ailleurs t'es classé combien sur la liste d'attente maintenant? :(

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
29 juillet 2011 à 20:13:25

Dites-moi, l'épreuve d'info pour X/ENS et le concours Centrale, c'est hard? Parce que c'est vraiment THE épreuve que je pense qu'y peut me faire tout rater...

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:15:26

A l'X j'ai eu 6.7 et à Centrale 13.9. :oui:
Faut dire aussi que ne pas avoir eu de prof ça aide pas. :noel:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
29 juillet 2011 à 20:21:12

Maple me fait peur :hap:
Et y'a des notes "éliminatoires"?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:24:18

Tos, imagine avec 1 point en plus là tu serais sur la liste principale. :hap:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
29 juillet 2011 à 20:27:21

Pafnouti, ou comment remuer le couteau dans la plaie :hap:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:34:13

J'ai eu 3 à Centrale et 1.60 à l'X, mais 9.8 aux Mines :hap: Et j'ai appris tout seul :cool:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
29 juillet 2011 à 20:34:50

Depuis quand y'a de l'info aux Mines? :snif2:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:37:02

Depuis qu'il y a aussi une épreuve de SI, et que tout le monde fait une option :( Comme aux e3a et à CCP :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:37:23

Jerry de Jake. :rire:
Même en apprenant tout seul je vois pas comment c'est possible. :rire:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:43:10

A l'X j'ai pas eu ma note d'info, car fallait être admissible :noel: .

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:43:14

Pafnouti
Posté le 29 juillet 2011 à 20:37:23
Jerry de Jake.
Même en apprenant tout seul je vois pas comment c'est possible.

Je sais que c'est bien pourri, mais bon quand je dis rien, c'est vraiment pas de prof quoi, m'enfin bon...

TOS > 6 en maths 1, 9 en maths 2, 6 en physique et 15 en français.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:46:18

Jake -> Moi non plus j'avais pas de prof, il y en avait pas dans mon lycée, du coup j'ai dû apprendre tout seul. :noel:
Et chaud 15 en français. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment