Par contre Akudin, il y a une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps et que j'aimerais te poser : pourquoi l'année dernière tu as préféré faire 5/2 alors que t'avais des écoles vraiment bonnes ?
Ok, Centrale c'est pas l'X, mais les postes qu'on peut avoir c'est les mêmes quoi ! Ca t'ouvre toutes les portes, et puis c'était risqué de refaire une deuxième année. Même si t'as large les capacités d'avoir l'X, perso je me serais contenté de Centrale Paris (ou les Mines si tu les avais)
VOALA